Jump to content

bascule prestashop a prestabox me ruine mon site


decochaise

Recommended Posts

Bonjour
depuis le 13 avril qu'on me berne d'excuses en excuses renvoyant la balle à quelqu'un d'autre sans cesse, je vois enfin le bout hier soir de la bascule .... et là , malheur !!!!

Voyez vous mêmes mon site www.blanc-nature.com
je n'ai plus d'accueil, plus de catégorie, plus aucune fonctionnalité sauf cette de renvoyer à une page d'erreur !!!

Et bien sûr, personne n'est joignable!

Je suis excédée, mon activité repose sur la saison estivales et je perds des clients au fur et à mesure !


Je trouve la manière d'agir (non agir) de prestashop lamentable, aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Ma boutique est complétement cahotique maintenant, j'ai mis plus de 3 mois pour mettre en ligne chaque articles de ma gamme.

Link to comment
Share on other sites

jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas compris les gens qui mettent ou ouvrent leurs site dans prestabox...un système limité et on dirais quelqu’un’ un qui met ses mains sur ton cou pour t'étrangler.
vraiment, je comprends plus rien...et le comble des malheur chez moi, lorsqu'un client me demande une prestation et après il s’avère que son site et sur prestabox...oh la la , je déprime..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...