Jump to content

Moneybookers et prestashop 1.4.3


Recommended Posts

Bonjour

Depuis la mise à jour de prestashop 1.4.3, les clients qui paient avec le module moneybookers ( CB, VISA ): j'ai bien l'argent reçu mais les commandes ne s'affichent pas dans le BO. Avec les autres moyens de paiement paypal, chq, tout fonctionne.
j'ai désactivé et supprimé le module moneybookers et réinstallé: toujours le problème.

Merci

www.musclenaturel.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne-Laure et je travaille chez Moneybookers.
Nous avons vu votre poste, et identifié ce problème avec l'équipe de PrestaShop.
Il devrait être résolu maintenant, j’ai fait des tests hier et les commandes s’enregistraient bien dans le BO.
Si vous rencontrez encore des difficultés n’hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
L’équipe de Moneybookers

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Hier, j'ai rencontré ce problème signalé ci-dessus avec le module Moneybookers: Paiement reçu mais pas de commande correspondante...

Anne-Laure
Officiellement, comment le problème a-t-il été résolu ?

La méthode de musclenaturel est-elle la bonne ?
"installer uniquement le fichier “ validation.php “ de l’ancienne version"

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Le fichier disponible en téléchargement gratuit sur addons est corrompu.
Je télécharge un fichier de 182 Ko qui n'est pas un fichier connu de mon OS.
Ne devrions nous pas disposer d'un fichier compresser en ZIP lors de ce type de téléchargement ?
Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
En fait, il manquait l'extension .zip au fichier téléchargé.
Je l'ai installé hier soir.
Je ne l'ai pas encore testé dans sa globalité (une cliente va le faire prochainement...)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


message pour Grégoire:
La même anomalie a été detectée par une autre personne mais cette fois ci avec le module de paiement PayPal (paiement mais commande non présente) : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/101036/mise_a_jour_de_prestashop/commandes_invisible_dans_le_backoffice_apres_payement_paypal_suite_mise_a_jour
Pourrait-il s'agir du même problème que celui rencontré précedemment avec Moneybookers ? Si oui, pouvez-vous nous transmettre une mise à jour du module de paiement PayPal ?
Merci par avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

AUjourd'hui, le 21/01/2012 probleme revenu pour moi.

Module moneybookers en 1.6.1 et une commande passée par une cliente qui ne s'affiche pas dans le BO.

De plus un message s'affiche chez le client avec 'une erreur s'est produite, si vous pensez que cette erreur n'est pas justifiée, contactez le service clientèle'

 

Edit du post : En changeant le mot de passe de sécurité, le message d'erreur du client n'apparait plus, cela dit, toujours pas de commande dans le BO.

 

Ca craint franchement, je vais être obligé de ne proposer que paypal !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...