Jump to content

Disfonctionnement Moneybookers il faut que ça se sache.


Recommended Posts

Pour obtenir le statut marchand chez Moneybookers, il s’armer de patience et ne pas avoir besoin de son d’argent.

Par mail le 20 mai 2011 Moneybookers nous indique que votre demande de statut Marchand est en cours, Moneybookers encaisse les paiements clients, Schématiquement il est impossible de retirer 1€ même avec 2000€ sur le compte

Par mail du 26 mai 2011 Moneybookers nous indique que nous avons reçu votre application de statut Marchand, il est toujours impossible de retirer 1€.

Par mail du 31 mai 2011 Moneybookers fait volteface et le statut de marchand est de nouveau : votre demande de statut marchand est en cours. Schématiquement il est toujours impossible de retirer 1€ même avec 2500€ sur le compte.

Par mail du 15 juin 2011 le statut de marchand est toujours en attente, il est toujours impossible de retirer 1€ même avec 3000€ sur le compte.

A ce jour le 24 juin 2011 et après des échanges houleux Moneybookers, le statut de marchand est toujours en attente. Il est toujours impossible de retirer 1€.

Qu’un a-t-il une astuce car là je suis over

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

jusqu’à ce qu'une solution soie trouvée, utiliser un autre système de payement.

c'est peut être idiot ce que je dis, mai dans l'urgence...

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

jusqu’à ce qu'une solution soie trouvée, utiliser un autre système de payement.

c'est peut être idiot ce que je dis, mai dans l'urgence...

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Cordialement



C’est fait depuis longtemps mais cela ne règle pas le problème de l’argent qu’il détienne
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...