Jump to content

Changer de place "contact" etc avec la 1.4.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai bien cherché dans le forum mais pas trouvé de solution avec les posts sur ce sujet qui datent de version antérieures.
Bon je veux déplacer les blocs "contact -plan du site - favori" à gauche dans le logo.jpg ainsi que "votre compte - votre panier" et "identifiez-vous" et ce dans la version 1.4.2.
Je ne trouve pas les arguments dans le global.css tels que décrits dans les anciens posts. (je visionne global.css avec ConText). Et au passage changer les icônes
Merci à celui qui pourra m'aider!!!!
Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Bon!!!
si ça peut servir aux autres débutants pas trop doués comme moi j'ai trouvé pour le 'block' contact-plan du site-favori : c'est dans themes/prestashop/css/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.css
Pour le déplacer à droite, le descendre, changer la couleur du texte et enlever les icônes voilà ce que j'ai fait:

/* block top links */
ul#header_links {
   margin: 50px 0.3em 0 0;    /*  descend le block - ancien 0.4em 0.3em 0 0  */
   list-style-type: none;
   float: right          /* affichage position droite gauche */
}
#header_links li {
   float: left;
   width: 66px
}
#header_links a {
   display: block;
   height: 15px;
   color: white;    /*  #595a5e couleur du texte*/
   padding-top: 19px;
   text-align: center;
   text-decoration: none;
   background-repeat: no-repeat;
   background-position: top center;
   background-color: transparent
}
/*#header_links #header_link_sitemap a { background-image: url('../../../img/icon/sitemap.gif') } */
#header_links #header_link_sitemap a { Plan du site) }
/*#header_links #header_link_contact a { background-image: url('../../../img/icon/contact.gif') }*/
#header_links #header_link_contact a { Contact ) }
/*#header_links #header_link_bookmark a { background-image: url('../../../img/icon/star.gif') } */
#header_links #header_link_bookmark a { Favoris ) }



Puis j'ai cherché le block 'search pour le déplacer à droite aussi et en dessous
j'ai enlevé le cadre qui n’est pas très utile:

float: right;
    /*     background: #e5e6e7 url('../../../img/block_search_bg.jpg') no-repeat top right;
   margin-bottom: 11px;
   width: 336px;
   height: 28px   */



je l'ai descendu

#header_right #search_block_top p { padding: 90px 0 0 0 }  



mais impossible de le mettre à droite en dessous de 'contact.etc..." Il reste bloqué verticalement au début de l'affichage de "contact etc '. j'en conclu que ces 2 blocs sont liés quelque part mais je trouve pas... si quelqqu'un peut me dire....un grand merci
Bon WE
Laurent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...