maxiparis Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonjour Je cherche à mettre un texte qui se déroule vers le haut dans l'éditorial. J'ai travaillé avec les balises MARQUEE. Mais tout est figé sur FF autant que IE7 ??? <MARQUEE behavior="scroll" align="justify" direction="up" height="100" scrollamount="1" scrolldelay="1" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'> TEXTE </MARQUEE> Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonjour, Il me semble que la balise marquee n'est plus valide niveau W3C mais toutefois voici un peu d'aide : Pourquoi les attributs onmouseover / onmouseout ont des guillemets simples et non doubles comme les autres Sinon il y a une foule de détails sur les marquee en défilement vertical ici : http://p7app.geneve.ch:8007/spip/article.php3?id_article=374 On notera la compatibilité avec IE 3 et 4 :D Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxiparis Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Bonjour Bruno Merci pour ton aide. J'ai remis des "", mais ça ne fonctionne pas du tout. Il ne prend pas en compte le défilement et me retire carrément les MARQUEE dans le htlm de l'édito. Faudra que je trouve un autre moyen !! A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le plus simple est de lire et de reprendre les exemples présents sur le lien que j'ai communiqué Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxiparis Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 J'ai repris 2 exemples pour tester, mais c'est le mini éditeur dans le BO qui retire manu militari les balises MARQUEE - Donc je suis coincé tu vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts