Jump to content

Boutons numéros de pages suivantes et "suivant" HS


Recommended Posts

Bonjour,

Petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
Dans les catégories présentant de nombreux produits, on ne peut plus passer à la page suivante en cliquant sur les boutons "2" ou "3" .... ou "Suivant".
On tombe systématiquement sur la page de la catégorie mais sans produit.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise effectivement un thème personnalisé : Pink PS 1.4.
J'ai essayé avec le thème par défaut Prestashop, c'est idem.
J'ai fait des essais sur 2 PC avec IE9, Firefox et Chrome.
J'ai eu l'occasion très récemment de faire faire un autre essai sur un 3ème PC avec IE8 (encore un, histoire d'enfoncer le clou !) et là, tout fonctionne. Donc je me demande si cela ne vient pas du navigateur, ou plutôt de sa version.
Pour palier à ce problème et éviter que les internautes fuient ce bug, je fais afficher au moins 200 produits par page.
Le problème reste cependant entier.
Merci pour ta réponse.
Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème sur mon site, je vois que vous avez trouvé une alternative en mettant par défaut 200 articles par page, moi aussi avec le theme d'origine sa bug, quelqu'un pourrait nous aider Merci
mon site pour test www.afgxs.ch

Gregory

Link to comment
Share on other sites

bonjour, avez vous trouvez une solution, moi je cherche toujours, je n'ai pas de redirection vers la page suivante, je galère et à voir peut de gens on se problème, ça ne vient pas du thème c'est certain, on dirait que l'url ne s'écrit pas pour passer à la page suivante, il garde le même lien alors qu'il devrait afficher sur la fin =p2 pour la page 2 etc....

je continue de chercher, mais si quelqu'un me vient en aide se serai fort sympathique

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai pensé que cela pouvait venir du navigateur, mais en fait le test effectué par un tiers était faussé. Donc le problème persiste et n'ai pas identifié.
Pour savoir si cela vient du thème perso proprement dit, il faut faire le test sur le template natif Prestashop.
Bonne réception

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...