Jump to content

Module Import Groupon


Recommended Posts

:cheese: Bonjour,

J'ai acheté le addon Import Groupon mais j'ai des difficultés quelque part car j'ai bien téléchargé mes codes du style 00/0000 mais quand un client tape son code de réduction dans la page "résumé de votre commande" (case bon de réduction), la réduction due au bon ne s'applique pas:le prix reste identique.

Y-a-t-il quelqu'un qui sait comment configurer le module correctement?

Merci...ma boutique ouvre samedi 25 juin 2011 à minuit (je suis un peu sous pression).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon module Groupon.
Quand les clients inscrivent leurs codes dans la case "bon de réduction", le prix à régler reste le même: pas de déduction due au code achetés par les clients sur Groupon.

Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai progressé:
Quand je vais dans l'onglet paiement>bons de réduction, les codes téléchargés apparaisent:
ID Code Description Type Valeur, le problème c'est que dans la colonne valeur la réduction est égale à 0.
Or, lorsque j'ai téléchargé les codes Groupon en *.csv j'ai bien rempli le champ réduction=9.95.
Où est le problème? La devise? Le chiffre qui n'est pas un chiffre rond? Je continue à chercher.
Je vous tiens au courant au cas où çà pourrait aider la communauté.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas, çà peut toujours profiter et pas seulement à moi.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

moi j'ai le meme problème le module n'est pas complet en faite,

il a mal était fini tu peut importer ta liste de code mais tu es oblige de mettre ta réduction 1 par 1

ce module ne sert a rien en fait encore un module pour rien faire,

il ne devrez pas les mettres a vendre sil ne sont pas fini,

autant les rentrez manuellement plutot que de reprendre les code 1 a 1

en plus lorsque tu fait ca le premier code n'importe quelle client vois la réduction alors qu'a la base il doit être attribue a une seul personne

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

D'abord un Grand MERCI a mikam513

Je vais bientôt faire une vente avec Groupon.

J'ai bien installé le fichier php tout est bon mais je ne sais pas comment écrire le CSV pour qu'il soit compatible avec l'IMPORT

Donc quelqu'un pourrai me donner un fichier export CSV compatible avec l'import Vouchers avec un bon TEST ??

 

Merci d'anvance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

D'abord un Grand MERCI a mikam513

Je vais bientôt faire une vente avec Groupon.

J'ai bien installé le fichier php tout est bon mais je ne sais pas comment écrire le CSV pour qu'il soit compatible avec l'IMPORT

Donc quelqu'un pourrai me donner un fichier export CSV compatible avec l'import Vouchers avec un bon TEST ??

 

Merci d'anvance

 

je dois faire une vente aussi mais j'ai un souci les frais de port ne doivent pas etre compté dans le code de réduction , a la demande de Groupon

mais j'ai pas trouvé comment le faire , tu as une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...