Jump to content

En solde


chocopc

Recommended Posts

Cette fonctionnalité est incluse de base dans PS.
Dans la fiche produit du BO, coche la case :
Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories

Après, si l'image ne te plait pas, tu peux toujours la modifier :
themes/prestashop/img/onsale_fr.gif
pour la version française.

themes/prestashop/img/onsale_en.gif
pour la version anglaise.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Y'a toujours moyen de feinter mais il faut modifier le code en profondeur sur chaque module affichant des produits...

L'astuce consiste à vérifier si le produit est en solde ou pas, et le cas échéant afficher une DIV (contenant une image GIF avec transparence) "par-dessus" l'image produit. Je vais prochainement faire un petit tutoriel sur cette technique...


En image ça donne ça (le bandeau "reduction" par-dessus la seconde fiche produit) :

4410_OpYYdOYhu7AektFSqNhZ_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour ma part, j'ai procédé de la façon suivante en modifiant le fichier blocknewproducts.tpl (module nouveau produit): J'ai placé l'image en gif transparent comme image et, l'image produit, en image de fond. Les deux images sont de même dimension.

< img src="http://www.monsite.com/image.gif" style="background:url({$img_prod_dir}{$product.id_image}-home.jpg) center no-repeat">

7687_gEblPU9W7zaWek7UFpn0_t

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est un peu hors contexte, mais il est tout à fait possible d'introduire le logo "EN SOLDE" directement sur l'image, et ce via le hook "watermark". Maintenant il est clair que la solution proposée par Cédric est la meilleure! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...