Patric Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Nous sommes fiers de vous annoncer que notre communauté a atteint les 250 000 membres !Merci pour votre confiance et d'être toujours plus nombreux à soutenir PrestaShop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marie Collin Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Merci à tous de votre implication au sein de la communauté !.A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilel Boussada Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Merci à vous tous ! Prestashop ne serait pas là sans sa communauté ! Objectif : 500 000 et surtout renforcement des liens entre les salariés de Prestashop et de sa communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci à tous, jour après jour je prends un grand plaisir à vous rencontrer que ce soit à Paris ou aux Etats-Unis... lors des Prestapéro, des barcamps, journées communautaires. Chacun a une histoire différentes, des points de vue différents mais un élément commun : des projets intéressants ! Une communauté ne peut longtemps se suffire à elle-même ; elle ne peut se développer qu'avec des personnes provenants d'horizons différents et des frères encore inconnus.Howard Thurman Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci à tous pour votre implication dans cette communauté.Une chose est sûr, PrestaShop ne serait pas PrestaShop sans vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,comme je suis membre de la communauté ;-)Merci à moi pour mon implication, mon attachement et mon esprit de partage.Je m'aime et je suis trop content que 249 999 personnes me suivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 .. et surtout renforcement des liens entre les salariés de Prestashop et de sa communauté ! Bien dit Bilel Bravo à toutes et tous de la Team et de la communauté.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Brieu Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Merci à tous de votre implication au sein de la communauté, et de manière plus générale, de soutenir Prestashop !Comme le dit très bien Fabien, "Une chose est sûr, PrestaShop ne serait pas PrestaShop sans vous" ;-)A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Effectivement ça fait plaisir de voir la popularité du projet, sans cesse grandissante, grâce à votre soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Une bien belle étape !Merci à tous pour votre participation à cette communauté, et votre implication dans l'évolution de PrestaShop par le biais de vos expèriences et opinions !Continuons ensemble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Guiffard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci à tous et nous sommes préssés d'atteindre 500 000 Merci pour tout votre temps libre passé à aider la communauté.Trés grande communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci à tous pour votre implication au sein de la communauté ! Déjà 250 000 membres c'est énorme et ça nous fait très plaisir.Vive la communauté et vive PrestaShop ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 On va feter un nouveau record avec ce topic!!!Longue vie à Prestahop V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci à tous pour votre confiance et votre estime, c'est un grand plaisir de vous compter si nombreux !En route pour de nouvelles aventures passionnantes et longue vie à PrestaShop ainsi qu'à sa fidèle communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour PrestaShop... grâce à vous!Merci encore et clin d'oeil à Jeckyl : aussi drôle en virtuel qu'en réel ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 God Bless Presta.Longue vie à lui comme et à la communauté :coolsmile: cheers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Un grand merci à tous pour vos encouragements et votre soutien depuis 4 ans 250 000 membres est un nouveau cap pour nous, vivement les 500 000 !PS : N'oubliez pas de participer à notre concours http://www.prestashop.com/blog/article/merci_detre_a_nos_cotes_gagnez_un_ipad/A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ophélie Andréo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 C'est génial de pouvoir compter sur autant de personnes Merci à tous pour votre dynamisme et votre implication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci de votre soutien.Nous sommes tous très heureux de partager cette aventure avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Hmm, il y a combien de personnes dans la Prestateam ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilel Boussada Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Hello,Réponse pour Vincent-decaux : Près de 75 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 75? Ben mince alors!Ce sujet va faire au moins 10 pages.....En tout cas on se sent moins seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 bon ben moi j'prendrais bien une ch'tite biere avec des petits fours... %-P :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 A quand un passage sur lille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Félicitation, continuez comme ça, vous faites du bon boulot =) En tout cas, merci poutre votre solution e-commerce =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 BonjourMerci aux salariés de Prestashop de venir nous voir sur le forum, j'appel ça de la vraie communication.Et ça fait chaud au cœur de voir et connaitre tous les acteurs.Prochain Barcamp à prévoir au stade de France avec 81 338 places oups! va être juste pour les 250 000 :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts