moi_nicole Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour ,je suis en 1.4.3 avec le templat origineet sur mon hebergeurlorsque je rajoute un produit phare sur ma page d'accueil il est dans les produits visibles ,mais je ne le vois pas sur ma page d'accueil ,comment faut'il faire pour le faire apparaitre sur le neten regardant dans les recherches je viens de voir que l'on parle du global cssje trouve que l'on parle de :.products_block li.item img {margin-right:5px;}ajoute donc : margin-top: 5px; margin-bottom: 5px; margin-left: 5px;est ce que c'est pareille pour la 1.4 ?est ce que c'est de la que vient mon problememerci a tous :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 je pense que c'est plus un soucis de cache, l'as tu vide? ou alors efface les fichier compiles de smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 rebonjour , bien que j'ai vider le cache mais que veux dire pour toi efface les fichet complies de smartyc'est pas la meme chose ? tu vide et puis tu efface ? 2 chose differentes , explique moi !la je ne comprend plus !! ?de toute facon ,j'ai toujours le meme probleme !quand j'etais sur la 1.3 , je n'avais pas ce probleme ?Alors merci a tous pour me sortir de la merci :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Quand je dis vide le cache je ne parle pas du cache de ton navigateur mais celui de PS.Dans le BO sou l'onglet Préférences > Performances il y a "Forcer la compilation" et "cache" (cf piece jointe)Je ne pense pas que la compilation est avoir la dedans mais essaye quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 rebonjour ,merci de t'occupé de moi j'ai fait ce que tu ma dit ,et malheureusement j'ai toujours le meme problemepas de 2 article ?? :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 tu as un lien ou tu est en local? car la ca devient dur de deviner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Il me semble quelque part on définit le nombre d'articles à afficher en page d'accueilmais je ne sais plus où.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Voilà j'y suis :c'est dans le module Fonctionnalités Front OfficeProduits phares sur la page d'accueil - configureril faut dire combien de produits maxi tu y met:-))j'espère que c'est ça chez toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 tellement simple que je n'y avait pas pense lolComme quoi, on va des fois cherche trop loing et trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Si c'est bon pour toi tu peux mettre ce topic en RESOLUIl servira à d'autres !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 rebonjour a tous il y a un gros probleme avec vous tous !!!c'est moi qui commence le topic avec mon probleme je repond deja ,que vous ne lisez pas bien les messages !je suis sur mon hebergeur et d'une ..!pour la 2 ,j'ai essayer ce que vous m'avez fait faire et toujour le meme probleme et bien sur que j'ai parametrée plusieurs produits !pour la 3 moi je ne met pas le topic resolut ,car c'est moi au depart du topicet pour moi malhereusement je suis toujours en bugalors voila ,si vous avez d'autre solutions ,je prendmerci a tousmerci de continue a m'aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Si c’est bon pour toi tu peux mettre ce topic en RESOLU > Un topic de moi_nicole qui serait résolu ?! Allons, soyez sérieux !Et lisez mieux ses messages on vous dit ! ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bizarre ton histoire...donne-nous déjà le lien vers ta boutique ?tu es sur quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 il y a un gros probleme avec vous tous !!! on cherche a aider et nous engueule, c'est pas tres sympaje suis sur mon hebergeur et d'une ..! il serait peut etre temps de donner un lien. ca aurait ete mieux de le donner des le debut, car la on joue aux devinettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts