Romain Pagès Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je viens d'acheter et installer le module Geek Slideshow pour la première fois et je suis confronté à un problème.L'installation est la suivante :Prestashop version 1.4.1.0Geek Slideshow téléchargé hier.J'ai bien suivi les directives d'installation du module.Je me suis rendu sur la config du module : - j'ai choisi le slideshow que je voulais (Easyslide)- j'ai inséré 2 images de test- j'ai sauvegardéJe me rend sur la page d'accueil.Et la le Slideshow ne fonctionne pas, comme si la bibliothèque JS n'était pas chargé ...Les images sont superposées mais ne tournent pas ...Je joins une capture d'écran.Pouvez-vous m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,peut être qu'en contactant le créateur de ce module vous auriez de meilleurs réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Pagès Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Ooups, j'ai écrit mon post un peu trop rapidement ...Je les ai effectivement contacté hier via le site addons.Je voulais signaler mon problème ici aussi au cas où un utilisateur ai eu le même problème que moi et puisse m'aider rapidement.Merci de l'attention porté à ma demande,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristelleDD Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,J'ai acheté ce module hier et je rencontre le même problème lorsque je souhaite insérer le module sur la page d'accueil.Pourrais-tu stp partager la réponse qui t'a été donnée afin que les personnes qui rencontreraient le même problème que toi trouve une solution plus rapidement ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour ChristelleDDDans le Back Office section MODULE avez vous penser à simplement Désactiver/Réactiver le module une fois celui-ci installé ou également essayer l'option de réinitialisationcordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Pagès Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bonjour ChristelleDD,C'est vrai que j'aurais du venir poster ma solution afin d'en faire profiter la communauté, tu fais bien de me rappeler l'importance du partage Voici la manipulation a effectué pour résoudre ce petit problème,Tu dois "Greffer" 5 in 1 Geek Slideshow dans 2 HOOK : Homepage Content et le Header of pagesEnsuite tu dois modifier le fichier header.tpl dans prestashop/themes/prestashop/header.tplEn modifiant : <!-- Header --> {$HOOK_TOP} Par <!-- Header --> {$HOOK_TOP} Ensuite tu peux utiliser le LiveEdit pour faire monter ou descendre ton Slideshow où te le souhaite sur ta page d'accueil.Bien à toi,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristelleDD Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Merci beaucoup pour vos réponses En effet je n'avais pas pensé à désinstaller puis réinstaller le module une fois les modifications effectuées. Et du coup ça ne fonctionnait pas malgrès les explications que j'avais trouvées dans un fichier .txt de l'auteur du module.Encore merci à tous les deux d'avoir répondu si vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts