Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à quelque recherche je n'ai malheureusement réussi à trouvé la solution sur ce forum.

Je suis entrain de mettre en place un nouveau site Internet (www.onediscount.ch)

Toutefois je rencontre quelques problèmes:

1) Je désirais sur les produits qui comporte une pièce jointe changer le texte utiliser (le nom du fichier) et le remplacer par une image unique. Car tous les pièces jointes de tous les produits ne seront que des PDF. J'ai beau eu chercher dans les fichiers css j'ai pas réussi à trouver la solution.

2) J'aimerais utiliser un fond de site gris, le problème c'est que tous le modèle et image (catégories) ce retrouve un cadre blanc et je connaissais un module qui permettais de changer ce fond, mais il ne fonctionne plus sur cette version de Prestashop.

3) Lorsqu'un client est connecté et rempli sont panier il y a deux problèmes:

3.1. Le bouton passer ça commande n'apparais pas.
3.2 Alors que sur mes deux transporteurs (au magasin & livraison poste) j'ai choisi comme pays de livraison EUROPE ET NON-EUROPE lorsque mon client habitant en Suisse passe ça commande un mot apparais disant " Aucun transporteur ne livre dans votre pays "


Je vous remercie pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Pas commodité à la fois pour toi et pour les personnes susceptibles de te répondre, merci de ne poster qu'une problématique par topic, avec un titre plus explcite. Merci de ta compréhension. :)
Topic fermé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...