Jump to content

Taux de recommandation Colissimo en fonction du prix de la commande


Recommended Posts

Bonjour,

j'applique des tarifs de transport basés sur le poids total de la commande.
J'ai aussi défini différents taux de recommandation : Colissimo sans recommandation, R1, R2, R3 et R4, chacun avec ses tranches de poids et le tarif correspondant.
Lorsque le client arrive au choix des frais de transport, mes 5 choix de Colissimo apparaissent, chacun avec son tarif propre au taux de recommandation.
Ce que je cherche à faire : le Colissimo "normal" ne devrait être possible que pour les commandes dont le montant est inférieur à 30€ : le Colissimo R1 pour les commandes dont montant compris entre 31€ et 500€, etc…
Et bien sûr, que chacun de ces taux de recommandation s'affiche en fonction du prix total de la commande, à l'exclusion des autres taux, et tout en conservant l'application de la tanche de poids pour la détermination des frais de port.
Par exemple, qu'une commande de 25€ soit forcément expédiée en Colissimo sans recommandation mais à un tarif différent selon que son poids est de 1,5kg, 5kg ou 7,5kg.

Quelqu'un a-t'il une idée de la façon de s'y prendre pour configurer ça dans Prestashop ?

Cordialement,
Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...