Jump to content

Desactiver la gestion de plusieurs adresses


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entrain de configurer une nouvelle boutique, pour laquelle je n'ai pas besoin du tout que les clients puissent avoir plusieurs adresses. Une seule adresse suffit par client.

Savez-vous si il est possible de désactiver cette fonction d'adresses multiples?

Merci.

PS: Prestashop 1.3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il vous suffit de modifier votre template en retirant tous les boutons permettant de créer une nouvelle adresse.

Mais ce genre de service est pratique pour les gens qui veulent acheter un produit en le livrant ailleurs, sur leur lieu de travail ou pour envoyer un cadeau à un ami.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de supprimer cela dans la page d'inscription pour un nouveau client, mais je me retrouve avec un message du type "alias manquant".

En effet, je pense qu'il faut absolument que l'on donne un nom à son adresse, car sinon il manque cette info dans la base.

Alors peut-être que je peut "forcer" un nom générique du type "adresse1"?

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas de la phase d'inscription où une adresse est obligatoire mais dans le reste de votre site.

Sinon, pour forcer il vous suffit de rendre le champ invisible en mettant un style="display:none" dans le tpl.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...