Jump to content

Attention aux frais de Moneybookers


Recommended Posts

Bonjour,

jusqu'à maintenant j’appréciais d'utiliser Moneybookers malgré quelques problèmes rencontrés par certains clients étrangers.

Mais aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'en plus des 48 cts de frais de remboursement, ils ne rembourses pas les frais de la première transaction, ainsi vous remboursez le client rubis sur l'ongle et eux conserve tous les frais acquis, donc si cela était votre première transaction, au lieu de vous retrouver à zéro, vous devez maintenant de l'argent à Moneybookers.

On comprends mieux pourquoi Paypal est le leader incontesté sur ce marché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

jusqu'à maintenant j’appréciais d'utiliser Moneybookers malgré quelques problèmes rencontrés par certains clients étrangers.

Mais aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'en plus des 48 cts de frais de remboursement, ils ne rembourses pas les frais de la première transaction, ainsi vous remboursez le client rubis sur l'ongle et eux conserve tous les frais acquis, donc si cela était votre première transaction, au lieu de vous retrouver à zéro, vous devez maintenant de l'argent à Moneybookers.

On comprends mieux pourquoi Paypal est le leader incontesté sur ce marché.



Pour moneybookers je vous propose de voir mon post sur moneybookers http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115005/P15/#474291
Link to comment
Share on other sites

Effectivement Jeckyl, leurs pratiques sont navrantes.

Le pire dans tout ca :

- Un transaction échoue pour X raisons Moneybookers vous facture quand même la commission !

Ne vous étonnez pas de constater des -0.23€ sur votre compte sans qu'aucune transaction ne figure ni sur Prestashop ni sur Moneybookers.



Bonjour,
Effectivement j'ai constaté que moneybookers facture de nombreux frais non justifiés
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl , bonjour à tous,
Sachez que nos équipes portent une attention particulière à vos remarques, afin d’améliorer notre module et la qualité de notre service .
Voici quelques réponses à vos commentaires qui, je l’espère, permettront de clarifier notre fonctionnement.
Toutes les informations sont également disponibles lors de l’installation du module sous PrestaShop et également sur notre site, nous voulons vraiment être transparent par rapport à notre fonctionnement et nos coûts.

En ce qui concerne notre structure de coûts, sachez que nous sommes jusqu’à 15% moins cher que nos concurrents, voyez par vous-même les pieces jointes a ce poste:
• Commissions sur les transactions :

• Autres frais

En ce qui concerne le coûts de retrait ou lors d’un remboursement, sachez que le paiement par carte de débit ou crédit est un coût direct pour nous à chaque transaction, c’est pour cela que ce montant est fixe peu importe le montant de la transaction retirée ou remboursée au client et que nous ne pouvons-nous vous le rembourser.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d’autres problèmes ou pour obtenir plus d’informations à ce sujet, avec les coordonnées suivantes :

Email : [email protected]
tel : 0033 820 420 311 »

ou directement via ce forum en message privé.

Cordialement,
Anne-Laure et L’équipe marchand Moneybookers

48206_BdB51e7nh2h79TvSs2xH_t

48207_mWAFLcTWiuH7vWupPdO8_t

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Ne vous fiez pas aux commissions fièrement affichées, elles sont partiellement erronées et ce n'est aucunement précisé par ANNE-LAURE de MONEYBOOKERS.

 

Ancien client (avant Juin 2011) vous paierez systématiquement 3% de commission + 0.23€

 

C'est ainsi qu'on remercie les anciens clients chez Moneybookers... :(

 

 

Préférez PAYPAL, dont les commissions sont dégressives dès 2500€ mensuels (2% + 0.25€) soit 50% moins cher que MONEYBOOKERS

Link to comment
Share on other sites

Cher jsss,

 

Merci pour votre retour d’expérience.

Tout d'abord je tiens a préciser que nos frais sont dégressifs, Passé un certain volume de vente mensuel, tous les marchands Prestashop bénéficient de tarifs dégressifs.

 

Nous aimerions aussi pouvoir vous contacter afin de faire un point sur votre activité votre utilisation de Skrill et comment optimiser notre collaboration.

Merci de bien vouloir m'envoyer par message privé vos coordonnées et url de votre site.

 

Cordialement,

 

L'équipe de Skrill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

- J'ai installé Moneybookers il y a un mois 1/2, j'ai déjà un payement qui n'a pas abouti (je ne sais pas pour quelle raison) les frais relatif à ce bug ont bien été facturé.

- Pour tester j'ai passé moi même la première commande que je me suis remboursé, les frais de 0.48 € ont bien été facturer et la commission n'est pas remboursée l ( chez Paypal pas de frais de remboursement et la commission est restituée)

 

- Et mon gros soucis actuellement après avoir fait toutes les démarches pour activer le compte marchand, le 7 décembre j'ai reçu un mail indiquant :

Pour information sachez que votre demande de statut marchand est en cours. Nous vous tenons informé dans les meilleurs délais

Depuis j'ai envoyé 3 mails pour avoir un délais pas de réponse et je ne sais toujours pas retirer les 900€ qui sont sur mon compte :(

 

Après le négatif la seule chose positive sont les commissions qui passent bien à 0.19€ + 2.9 %

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

Merci pour votre retour.

 

Concernant le paiement qui n'a pas abouti, j'aurais besoin de votre Customer ID, adresse email et détails concernant la transaction. Je pourrai ainsi regarder d’où vient le problème. Avez-vous aussi un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter? Merci de bien vouloir m'envoyer ces informations par message privé.

 

Nous vous conseillons aussi d'utiliser un compte test lorsque vous voulez effectuer des tests, ainsi vous n'aurez pas de frais à payer.

 

En ce qui concerne l'activation de votre compte marchand. A la réception des pièces justificatives de votre activité, notre processus de validation peut prendre jusqu’à une semaine. A quelle date avez-vous envoyé vos documents? Avez-vous bien envoyé la liste complète des documents requis?

Vous pouvez consulter cette liste ici.

http://www.moneybookers.com/ads/paiement-en-ligne/centre-information/

 

Pendant cette période de vérification, vous ne pourrez pas retirer l'argent qui est sur votre compte Skrill Moneybookers, mais dès que nous aurons validé votre statut marchand, vos fonds seront de nouveaux accessibles.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Skrill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "skrill"

Content d'avoir un retour si rapide ici :) J'ai tout de même envoyé 3 mails chez skrill resté sans réponse (sauf accusé de réception)

 

Concernant le paiement qui n'a pas abouti, la raison ne changera rien les frais resteront ce qui me semble (et d'autre aussi) pas logique, par ailleurs gratuit chez vos concurrents.

 

En ce qui concerne mon compte marchand les documents sont acceptés depuis le 07 décembre mais toujours pas débloqué.

 

J'ai pour le moment désactiver le paiement par moneybookers pour ne pas augmenter le solde sans pouvoir le récupérer.

 

Après je verrai pour le réactiver suivant l'évolution de ce topic ainsi que sur ce lien :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115005/P15/#474291.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

Il me faut davantage d'information pour résoudre la situation. J'ai besoin de vos détails (Customer ID, email...) pour pouvoir tracer votre compte et connaître la raison de ce délai de déblocage.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Skrill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est la première fois que je poste sur ce forum, et croyez-moi, j'aurais préféré ne pas devoir le faire.

 

Voilà notre triste (ou comique, selon) histoire avec Moneybookers.

 

Nous ouvrons notre boutique en ligne début octobre en choisissant Prestashop à la place de Magento. Pas vraiment pour des raisons de budget mais plutôt histoire de faire marcher une boîte française et le business model de l'open-source. C'est bogué, nous le savons tous, juste un peu plus que les confrères payants - mais avec cette vraie communauté de passionnés derrière, c'est presque du plaisir (si, si !).

 

Au bout d'un mois, tout fonctionne à peu près bien et les commandes arrivent. Tout sauf marche... Moneybookers...

 

Nous avions bien lu plusieurs critiques acerbes sur ces forums concernant Moneybookers mais du haut de notre piédestal d'entreprise multi-nationale (enfin presque...), capitalisée (SA...) et vieille (première société du groupe fondée en 1999), on s'était dit que ça n'arrivait qu'aux auto-enterpreneurs, que certains membres du forum étaient aigris, n'avaient pas fourni les documents nécessaires, etc... Bref que ça n'arrivait qu'aux autres...

 

Eh ben non...

 

Les commandes fantômes.... ben oui, tout le monde a ce problème, quels quels soient les versions, MAJs, patches et des meilleures... ça n'a l'air d'émouvoir personne ni chez MoneyBookers ni chez Prestashop. C'est vrai que ce n'est pas très important l'encaissement des cartes de paiement, il vaut mieux se concentrer sur les modules pour réseaux sociaux et autres boutons ++++1.

 

Pas grave, on gère à la main pour les retrouver ces fameuses commandes fantômes et puis on explique au client que chez Moneybookers, ils sont déboooordés par leur succès et que c'est un problème de Message Queuing dans leur moteur transactionnel asynchrone, pouët, pouët...

 

Jusque là, on a presque envie de sourire. Jusqu'à lundi dernier. Parce que Lundi dernier, ça ne fait que 4 semaines qu'on a demandé à avoir notre compte MoneyBookers validé, histoire de récupérer le dur fruit de notre labeur.

 

Il parait que la validation ne prend qu'une semaine. Nous, tout ce qu'on reçoit toute les semaines depuis plus d'un mois, c'est soit une demande de nouveaux documents (que nous honorons), soit un message qui nous dit de patienter.

 

Le pon-pon, ça a été leur dernière demande : donner la liste des actionnaires de notre société : hum, désolée, Madame, on est une société anonyme. Même le fisc français n'a pas le droit de connaître nos associés. Ah bon, vous êtes obligés de les connaître ? Les noms des administrateurs ne vous suffisent pas ? Réponse : si on ne donne pas la liste des nos actionnaires, avec copies de leurs pièces d'identité, on ne peut pas valider votre compte marchand et notre réserve sera bloqué à 100% (ce qui signifie : impossibilité de récupérer un seul kopeck).

 

Là, le directeur juridique de notre groupe a vu tout rouge et a répondu avec le message suivant :

 

 

Dear Sir

 

I'm XXXXXXX, Legal & Business Affairs EVP of XXXXXXX Group.

 

We have opened a Moneybookers Merchant account in October 2011 for our french subsidiary/succursale.

First transactions occurred on November 7th.

Currently the balance is about 2174 euros.

 

Since end of October, you have requested a lot of documents and signed agreements that we all sent.

 

We fully understand that your business activity as credit card payment operator and broker relies on specific and mandatory regulations.

 

Nevertheless, we are really upset and concerned by the extremely long time you need to confirm our merchant status and, by the way, the fact that you escrow our money during this 'confirmation period'.

 

The last request we received from your support team is especially surprising : your colleague has requested the list of the shareholders of our company, though we are a swiss-based corporation ('société anonyme'), with subsidiaries in France. Legally speaking, your colleague should know that a corporation can't disclose its shareholders (even to swiss or french tax services). That shows a very limited knowkedge of business and commerce laws. It sounds we are treated like a sole entrepreneur, with all respect I may have for these people.

 

We have been waiting for 4 weeks since the first contact for merchant status approval.

 

Consequently, we are now very concerned by the seriousness of your company.

 

As you may easily check on our mother company website, legal business is our business.

 

Without any positive feedback from your service before Wednesday, our legal correspondant in UK will send you a letter enforcing our rights, with copy to the UK banking authorities. By the way, our french lawyer will also send a letter to your partner in business, Prestashop, since they promote your services on their own website and, as we can guess, take a cut for each new signed deal.

 

Regards

 

Les frais d'avocat vont probablement nous coûter plus cher que les 2000 euros en compte mais il nous semble important d'agir contre eux. Notre société a les moyens financiers de le faire ; ce n'est probablement pas le cas de la plupart des auto-entrepreneurs ou des EURL dont j'ai vu les plaintes sur ces forums ou ailleurs.

 

Nous sommes aussi très surpris que Prestashop ne fasse rien malgré les nombreuses doléances. Comme l'écrit notre directeur juridique, Prestashop a probablement un deal d'affiliation ou d'apporteur d'affaires et a minima, fait la promotion de Moneybookers sur son site et propose à ses clients des conditions spécifiques pour Moneybookers.

 

Voilou - c'était le cri d'énervement d'une blonde qui est épuisée par ces moulins à vent.

 

Marie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

PrestaShop fait de son mieux pour que côté PrestaShop, le lien avec Moneybookers se fasse parfaitement et il n'y a plus aucun bug connu à ce jour sur le module depuis plusieurs mois.

En ce qui concerne le service Moneybookers, ce n'est en effet pas normal et nous leur remontons votre message tout de suite.

La plupart du temps, ils arrivent à agir vite pour résoudre les problèmes rencontrés.

Grégoire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

PrestaShop fait de son mieux pour que côté PrestaShop, le lien avec Moneybookers se fasse parfaitement et il n'y a plus aucun bug connu à ce jour sur le module depuis plusieurs mois.

En ce qui concerne le service Moneybookers, ce n'est en effet pas normal et nous leur remontons votre message tout de suite.

La plupart du temps, ils arrivent à agir vite pour résoudre les problèmes rencontrés.

Grégoire

Salut,

 

il semble que Prestashop a pris la mesure du désagrément occasionné par l'attitude de Moneybookers et nous en remercions comme en témoigne l'intervention de Marc.

 

Par contre ce qui est agaçant, voir néfaste à Prestashop (car franchement, moneybookers, on s'en fou un peux) c'est que vous soyez obligé d'intervenir et que même si le module focntionne bien, c'est moneybookers qui ne focntionne pas bien.

 

En même temps j’attends toujours que mon banquier se sorte les trucs d'où je pense pour m'ouvrir mon VAD à des conditions très très avantageuse car ne pas me transmettre la moindre information suite à une réunion du 5 octobre dernier qui soit disant devait déboucher en 10 jours sur une proposition chiffrée a de quoi se demander si on est dans la bonne banque.

 

Donc le monde de la banque (banque tradi, money et autre paypal même combat) à classer avec les assureur, les avocats et les notaires ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Sachez que nous comprenons bien vos réactions et les prenons en compte.

Nous tentons actuellement de résoudre le problème qui est soulevé sur ce forum.

 

Il s'agit d'un problème de délai de vérification du statut marchand.

 

Lorsqu'un marchand crée un compte Skrill Moneybookers il doit passer par un processus de validation du statut marchand. Il s’agit d’une exigence réglementaire de la Financial Services Authority (FSA) qui régule Skrill Moneybookers.

Il lui est demandé de fournir une série de documents et de remplir un bref questionnaire/formulaire d’accord.

Lors de cette période de vérification, Skrill applique au compte du marchand une réserve de 100% sur 30 jours. Cette réserve est levée dès que le statut de marchand est vérifié.

 

Sachez que cette réserve n’est pas obligatoire. En temps normal, si vous envoyez les documents demandés dès l’ouverture de votre compte Skrill, nous vérifions et validons rapidement le statut marchand et cette réserve n'est pas appliquée.

 

Nous avons bien compris que le cas de Silky était différent et problématique et nous nous efforçons de le régler au plus vite.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe de Skrill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Mais il y a toujours une réserve de 5 à 10 % sur 180 jours sauf erreur de ma part.

 

Mes points négatifs:

La réserve

Frais même si paiement n'aboutit pas

1€80 pour un retrait

Frais en cas de remboursement

 

Mes points postifs

Rapide lors d'un retrait d'argent

Frais de transaction intéressant

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

En effet, une fois le statut de marchand validé, Skrill peut appliquer au compte du marchand une réserve roulante dont le montant est évalué en fonction de l'activité et du modèle d’affaire.

Notre réserve type est de 5 à 10% sur 180 jours.

Cette réserve est une protection contre le risque lié aux chargebacks (rétro-facturations) et aux soldes négatifs.

Afin de s’assurer que les fonds sur le compte du marchand sont suffisants pour couvrir ces débits, nous retenons un certain montant qui ne pourra pas en être retiré.

 

Cette réserve, de fait, permet aussi de sécuriser vos acheteurs et transactions.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Skrill

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis content de constater qu'il y a au moins une personne de Skrill/Moneybookers qui s'exprime correctement en français ! Les mails reçus pour la validation du compte marchand sont incompréhensibles, et il est par conséquent impensable de pouvoir donner son acceptation sur des conditions qui ne sont pas claires du tout ! Bien qu'ayant compris le principe de la réserve, je ne peux accepter les termes figurant dans les mails que l'on m'a adressé ! (Pour les curieux je peux vous les adresser en MP, c'est pitoyable !).

Mon compte marchand n'est donc toujours pas activé et … l'argent bloqué !

Par ailleurs, de quelles garanties disposons nous quant à la solvabilité de Skrill/Moneybookers ? Parce qu'avec toutes les sommes bloquées, ça doit leur faire un joli fond de roulement !

Si possible, je souhaiterai être contacté par un représentant de Skrill/Moneybookers de préférence français, pour qu'il puisse me dire ce qu'il comprend des mails envoyés en français ! Il serait vraiment préférable que ces mails soient adressés en anglais. On en profitera par ailleurs pour régler mon problème d'activation de compte marchand.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Même problème

Et comme par hasard mes posts sur ce sujet dans ce forum semblent avoir disparu depuis qu'on leur a dit qu'on leur envoyait une injonction judiciaire directement en UK.

D'ailleurs, un de nos clients qui a été surpris du nombre d'erreurs sur ses transactions nous en envoyé un message nous indiquant qu'il était choqué que nous travaillions avec un opérateur de paiement qui fait la promotion de jeux de poker en ligne, de paris en ligne et autre Forex.

Moneybookers ne s'en cache même pas : https://www.moneybookers.com/app/gamblingpromo.pl

ça nous fait bien rire quand ils disent qu'ils ne peuvent pas débloquer notre compte parce qu'ils sont obligés de vérifier qu'il n'y a pas de risque de blanchiment d'argent...

Et puis, hier on a découvert que leur service client et en Bulgarie. Notre directeur juridique était enchanté de savoir qu'on avait envoyé les copies couleurs des pièces d'identité de nos dirigeants en Bulgarie !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis content de constater qu'il y a au moins une personne de Skrill/Moneybookers qui s'exprime correctement en français ! Les mails reçus pour la validation du compte marchand sont incompréhensibles, et il est par conséquent impensable de pouvoir donner son acceptation sur des conditions qui ne sont pas claires du tout ! Bien qu'ayant compris le principe de la réserve, je ne peux accepter les termes figurant dans les mails que l'on m'a adressé ! (Pour les curieux je peux vous les adresser en MP, c'est pitoyable !).

Mon compte marchand n'est donc toujours pas activé et … l'argent bloqué !

Par ailleurs, de quelles garanties disposons nous quant à la solvabilité de Skrill/Moneybookers ? Parce qu'avec toutes les sommes bloquées, ça doit leur faire un joli fond de roulement !

Si possible, je souhaiterai être contacté par un représentant de Skrill/Moneybookers de préférence français, pour qu'il puisse me dire ce qu'il comprend des mails envoyés en français ! Il serait vraiment préférable que ces mails soient adressés en anglais. On en profitera par ailleurs pour régler mon problème d'activation de compte marchand.

Merci.

Pour des bulgares, ils parlent plutôt bien français ;-)))) ou alors c'est encore la faute de Google Translator !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de mettre en place Moneybooker sur mon site, mais le montant n'est pas communiqué a Moneybokker, j'ai le message suivant "Créditez d'abord de l'argent par notre site. (solde actuel de votre compte: EUR 0.00)"

je ne comprend pas ... ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de mettre en place Moneybooker sur mon site, mais le montant n'est pas communiqué a Moneybokker, j'ai le message suivant "Créditez d'abord de l'argent par notre site. (solde actuel de votre compte: EUR 0.00)"

je ne comprend pas ... ?

Bonjour

Tu as ce message a quel moment quand tu passe commande par ton site ? ou par le site de moneybookers ?

Link to comment
Share on other sites

Moneybookers Skrill ....

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le Net en faisant une recherche rapide - ça craint ! comment Prestashop peut-il faire la promotion de ce service de paiement ??!!

 

http://www.confederation-campe.org/tag/arnaque-moneybookers/

 

http://www.meilleurs-trucs-et-astuces.com/2010/03/17/arnaque-www-moneybookers-com-moneybookers-les-grands-arnaqueurs/

 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Moneybookers-Skrill-larnaque/111393862232695

 

Pour notre part, nous avons désormais 3500 euros bloqués chez eux alors que nous avons donné TOUTES les informations demandées, dont celles, très confidentielles, de la liste nominative des actionnaires de notre société anonyme. Ils n'ont plus aucune raison de séquestrer cet argent.

 

Nous allons probablement déposer un dossier au procureur de la république et surtout informer Visa et Mastercard en France et en Angleterre. Si certains d'entre vous sont dans la même situation, nous pourrions faire une action commune (même si la notion de class action n'existe pas vraiment en France).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

En effet, une fois le statut de marchand validé, Skrill peut appliquer au compte du marchand une réserve roulante dont le montant est évalué en fonction de l'activité et du modèle d’affaire.

Notre réserve type est de 5 à 10% sur 180 jours.

Cette réserve est une protection contre le risque lié aux chargebacks (rétro-facturations) et aux soldes négatifs.

Afin de s’assurer que les fonds sur le compte du marchand sont suffisants pour couvrir ces débits, nous retenons un certain montant qui ne pourra pas en être retiré.

 

Cette réserve, de fait, permet aussi de sécuriser vos acheteurs et transactions.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Skrill

 

FAUX

Comme vous le savez, notre compte est confirmé 'Business Account' et notre adresse en statut 'Vérifiée' depuis presque 3 mois désormais. Pourtant la réserve est toujours à 100% - vous bloquez tout notre argent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Silky,

Vos topics n'ont pas été supprimé mais déplacés ici pour être tous visibles au même endroit ce qui est plus simple à gérer pour tout le monde.

Nous venons de contacter Moneybookers en urgence pour leur remonter le problème et leur demander de débloquer au plus vite votre argent.

Ils devraient très vite vous contacter.

Grégoire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Silky,

Vos topics n'ont pas été supprimé mais déplacés ici pour être tous visibles au même endroit ce qui est plus simple à gérer pour tout le monde.

Nous venons de contacter Moneybookers en urgence pour leur remonter le problème et leur demander de débloquer au plus vite votre argent.

Ils devraient très vite vous contacter.

Grégoire

 

Bonjour Grégoire,

 

Je viens d'apprendre par notre directeur juridique que les fonds (plus de 5000 euros...) avaient en effet été enfin débloqués par Moneybookers grâce à votre intervention. Mes collègues se joignent à moi pour remercier Prestashop et vous-même de vos efforts pour nous avoir aidé à débloquer cette situation ubuesque. J'ai eu d'excellents retours sur l'entretien fort cordial que vous avez eu avec un de nos dirigeants il y a quelques jours. Encore une fois : MERCI

 

Silky

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai de gros souci aussi avec les paiement via MB

un client ma fait une commande de presque 500€ hier

j'ai bien recu le paiement hors depuis ce matin sans l'avoir demandé ni meme m'informez mon compte a été totalement bloqué , pour une raison que j'ignore car mon compte est bien confirmer , par consequent impossible de satisfaire la commande du client car je doit payer le fournisseur mais mon argent est bloqué , c'est une perte de temps incroyable, je viens de passer la journée sur sa , c'est inadmissible ! contre productif et je crois meme hors la loi !

de plus le client est loin d'etre satisfait (tout comme moi )car il a été débité , j'envisage donc de le rembourser mais meme cela m'est impossible

pour couronnez le tout c'est impossible de les joindre

pourriez vous m'aidez car je commence légèrement a m’impatienter

 

en attente de vous lire

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

voila ce qu'il me mettent quand je veux toucher a mes fonds :

 

Votre compte est bloqué pour les transferts sortants et les paiements par carte de crédit/retrait, c’est pourquoi nous ne pouvons pas effectuer cette transaction. Pour débloquer votre compte, vous devez charger des fonds sur votre compte Skrill (Moneybookers) par l’intermédiaire d’un transfert bancaire.

 

par contre pour approvisionner sa sa marche !

 

je l'ai donc fait ( 3 fois ) mais absolument rien n'est débloqué

Link to comment
Share on other sites

je tiens a ecrire quelques mots car mon souci est resolu

apparement le compte c'est mis en mode securité suite a la creation d'un compte supplementaire ( ne sais plus le therme exacte )

du coup débloqué et merci a la gentille demoiselle qui a été tres efficace ( compte debloqué en - de 2h )

c'est sur que quand on parle francais c'est tout de suite plus facile ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...