Jump to content

Où se trouve la gestion editoriale dans le CMS


Recommended Posts

Bonjour,
novice sur prestashop, je ne trouve pas dans le CMS où l'on peut administrer le contenu éditorial de la page d'accueil du thème par défaut ? (cf. ici http://www.docks.fr/magasin/, site test), ma question : où changer le Lorem ipsum dolor sit amet Excepteur sint occaecat cupidatat non proident ainsi que l'Image ?

Est-ce directement dans le template du thème (hard codé ?)

Et enfin 2e question encore de novice : lorsque l'on change de thème, on est bien d'accord que cela ne change en rien la BDD et que lon retrouvera tout son catalogue qq soit le changement de thèem (de le respect bien entendu de la version prestashop du thème).

par avance merci !

nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nicolo,
je suis un nouveau utilisateur de prestashop tout comme toi mais je vais essayer de répondre à ta première question, je dis bien essayer, hein ! :)
Pour changer le lorem ipsum de ta page d'accueil ainsi que l'image tu vas dans l'onglet modules ==> Fonctionnalités Front Office ==> Editeur de page d'accueil
Tu cliques sur Configurer et là si j'ai bien compris ta question, tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ce qui est de ta 2ème question, je ne vais pas pouvoir te répondre malheureusement car je n'ai pas changer le thème de base de prestashop.
J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...