Jump to content

[Résolu] So colissimo - pas de choix de lieu de livraison


Recommended Posts

Bonjour a tous,
J'utilise prestashop 1.4.2.5 avec le module so colissimo. J'ai un compte a la poste et a la première installation, tout va bien. J'ai modifié mon transporteur (phrase de description et zone autorisée et depuis je n'ai plus la proposition du choix de lieu de livraison... je passe directement a l'étape paiement. J'ai la dernière version du module socolissimo présente dans presta 1.4.3.

Je ne comprend pas le pb, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bon en fait j'avais reskiné le bouton suivant et c'était pas un input de la bonne class... maintenant que j'ai remis la bonne valeur d'input c'est bon.
Par contre la fenêtre socolissimo s'ouvre dans un petit carré au milieu de la page... elle n'est pas au dimension stipulé dans le js... une idée de piste?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bon voila j'ai résolu mon problème tout seul...
Donc pour la première erreur, le choix des lieux qui n'apparait pas c'est qu'il faut bien conserver un input type submit avec name="processCarrier".
Pour la deuxième, j'ai déplacé le block cgv en dessous des transporteurs et celui-ci fait un fancybox sans paramètre sur les balises a de la class iframe, du coup il m'écrasait tous les paramètre d'ouverture de la fancybox pour socolissimo, j'ai supprimé la class iframe de la balise a de socolissimo.
Mes problèmes sont résolus :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...