Jump to content

[RESOLU]problème d'affichage sous chrome


Recommended Posts

Bonjour, <br/><br/>j'ai un petit souci sous chrome, la liste de produits s'affiche mal, les prix sont à coté en arrière plan de la photo (voir PJ).<br/>comme je connais pas chrome (je travaille sous firefox, avec firebug), je ne sais pas comment faire.<br/><br/>merci pour un petit coup de pouce.<br/><br/>MJ

47642_pxIRYbyjgninvD53R5sI_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi des problème sous chrome, où des "images manquantes" apparaisses sur toutes mes pages, images qui n'existe pas sur mon site puisqu’il n'en manque pas.

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais ceux qui ont chrome comprendrons.(www.ecig-arette.fr)

Je travail aussi sur firefox.

Si je trouve d'où viens le pb de chrome, je te tiens au courant. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

ton problème provient probablement d'une programmation fonctionnant sur firefox mais pas assez rigoureuse ou détailée pour passer sur chrome, voire ie (6 en particulier à vérifier).

En clair, lorsque tu positionnes divers éléments (photo,résumé, prix, mention"promo", bouton info, bouton panier...) les uns par rapport aux autres dans un cadre, et que en plus ce cadre n'a peut-être pas une taille fixe lui-même, chaque navigateur va gérer à sa manière certaines situations (par exemple: l'un dans l'autre<>l'un après l'autre,ou la suite en dessous<>à la suite à coté etc......)

 

En termes de solutions, tu en as à mon avis 2:

 

- la première consiste à reprendre prioirtairement ton CSS (voir aussi tes productlist.tpl et pagination.tpl) et à redimensionner au mieux les zones concernées. déjà la largeur des "médaillons" à mettre au maxi (soit % en déduisant les marges, probablement 23 à 25% au maxi, soit en calculant en PX par rapport à ta largeur de colonne et à tes marges). Ensuite le positionnement des éléments à l'intérieur des médaillons (en fixe ou en relatif). Bref bidouille, calcule et vérifie... sachant que dans certains programmes on voit en plus des lignes du type "if IE" ou "IF CHROME".

 

- Si ce n'est pas OK, ce forum regorge de professionnels (ce n'est pas mon cas)qui doivent pouvoir faire une simple remise au propre de ton code pour pas trop cher, rubrique appel d'offres. N'hésite pas.

 

Bonne continuation.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...