Jump to content

Test avant ouverture officielle


Sellmor

Recommended Posts

Bonjour,

Au niveau graphique, c'est une belle adaptation du thème TM Computer Store

Au niveau contenu :

- j'ai du mal à déchiffrer le texte dans les CGV (voir screen)
- Pas de mentions légales ?
- Les tee-shirts sont sympas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
si ce site s'adresse au 16 / 25 ans tu as tout bon !! fonce !
je n'est pas testé jusqu'a la commande, mais un conseil, dés que le client commande, rassure le avec un peu de couleur "rassurantes" et surtout qui diffère de l'aspect black and white dus ite !
bonne route !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est déjà mieux, le logo facebook n'est jamais mieux tombé ;-)
il ne manque pas grand chose pour que ce soit Top de top. je suppose que tu as déjà essayé une image de fond plus soutenue et que le résultat ne t'a pas convenu. Si tu ne l'as pas essayé, je te dirai comme Enduro, fonce l'image de fond, et essayes de lui appliquer un effet, par exemple "photocopie" avec un logiciel de DAO quelconque.

Link to comment
Share on other sites

Dommage, il y avait un style black & white et tu l'as un peu fichu en l'air avec les bannières facebook et twitter...
si chacun te dis ajoute une couleur : bleu, rouge ... tu perd ton style

par exemple :Boutique celio : rouge et blanc :http://www.celio.com/fr/
et les exemples n'en manquent pas
en résumé : reste comme avant, reste original

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
si ce site s'adresse au 16 / 25 ans tu as tout bon !! fonce !
je n'est pas testé jusqu'a la commande, mais un conseil, dés que le client commande, rassure le avec un peu de couleur "rassurantes" et surtout qui diffère de l'aspect black and white dus ite !
bonne route !!!



je crois pas que c'est la couleur qui rassure mais la qualité du produit..et ce qui rassure aussi c'est le design pro et les conditions générales de ventes avec les mentions légales..et aprés tout, la vente en ligne n'est pas fiable à 100%
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai rajouté une touche de bleu avec les logos FB et twitter. Bcp de gens m'ont fait la remarque du trop black&white;.

J'ai pris ça en compte. Cependant ça reste assez léger non au niveau des couleurs ? Tu trouves que ça gâche tant que ça le style de départ ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord avec MayMo il faut que tu garde le style black & white.

Mais pour ma part je trouve que çà fait trop gris avec le background, c'est pour cela que j'indiquai de mettre moins de transparence pour que le background soit plus froncé (moins gris).

Après ce n'est qu'un avis...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...