Jump to content

Votre avis sur kori-lingerie.ch


Mike_7773

Recommended Posts

Bonjour,
site trés sympa ! et trés en rapport avec le produit vendu.
pour chaque catégorie par contre, il faut profiter de la place disponible pour l'image annoncant la catégorie !
cela équilibrera la page !


Merci pour ta remarque. Tu veux dire qu'il faut que je mette des photos plus grandes qui remplissent l'espace blanc?
Link to comment
Share on other sites

Oui je parlé de toute cette précieuse place (rectangle rouge) ou tu as mis une photo rikiki !

Ha !
j'oublié, un site au beau qui doit rester "classe", les étiquettes qui pendent sur les produits cela est "too much"
sachant qu'il faut environ 3 à 10 secondes pour les retirer avant la photo ...

47764_y4awHEwqYJen8M4eypBK_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pouvez-vous me donner votre avis sur ma boutique en ligne svp?

Voici le l'adresse : www.kori-lingerie.ch

merci! :-)


L'ambiance de ton site est très réussie, dommage que tu te sois loupé sur le choix de tes mannequins. C'est repoussant les mannequins à la tête, aux bras et aux jambes coupées. En général (va jeter un oeil à la concurrence), on prend ce genre de photo avec les mannequins, voir fichier joint. Tes mannequins obligent à couper les modèles, dommage.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,<br/><br/>pouvez-vous me donner votre avis sur ma boutique en ligne svp?<br/><br/>Voici le l'adresse : www.kori-lingerie.ch<br/><br/>merci! :-)
<br/><br/>L'ambiance de ton site est très réussie, dommage que tu te sois loupé sur le choix de tes mannequins. C'est repoussant les mannequins à la tête, aux bras et aux jambes coupées. En général (va jeter un oeil à la concurrence), on prend ce genre de photo avec les mannequins, voir fichier joint. Tes mannequins obligent à couper les modèles, dommage.

 

Dsl pour le temps de réponse mais je n'ai pas reçu de notification à l'ajout des commentaires! bizarre... Je suis repassé par là donc je profite! :-)

 

Pour les mannequins c'est vrai que ce serait mieux avec les bras et jambes... Mais je n'ai pas autre chose pour le moment. De toute façon je commence gentiment à changer de fournisseur et le nouveau fournit ses propres photos avec de vrais jolis mannequins et autorise de les utiliser donc je ne vais pas me gêner! :-)

 

Et c'est plus joli comme ça! :lol:

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Oui je parlé de toute cette précieuse place (rectangle rouge) ou tu as mis une photo rikiki !<br/><br/>Ha !<br/>j'oublié, un site au beau qui doit rester "classe", les étiquettes qui pendent sur les produits cela est "too much"<br/>sachant qu'il faut environ 3 à 10 secondes pour les retirer avant la photo ...

 

 

Salut,

 

merci pour ton message! Par contre désolé du retard mais je n'ai pas reçu de notifications du coup j'ai cru que plus personne ne m'avait écris. <_<

 

Concernant l'espace des photos, je n'ai pas encore trouvé le temps d'améliorer car je suis assez pris ces derniers mois...

 

Quand aux étiquettes, le problème est que si je les enlèves, je ne peux plus les remettre par la suite et je ne veux pas vendre un article sans l'étiquette pour prouver qu'il est bien neuf! surtout pour de la lingerie! :lol:

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais oublié.<br/><br/>Concernant vos mentions légales, elles ne sont pas conformes à la réglementation, elles doivent mentionner beaucoup plus d'éléments.<br/>Plus d'info ici

 

Salut! Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notification pour les réponses...

 

Pour les mentions légales le commerce en Suisse est différent qu'en France. L'enregistrement au registre du commerce est obligatoire à partir d'un chiffre d'affaire de 100'000 CHF par an. En dessous ce n'est pas obligatoire.

 

De toute façon je projette de le faire sous peu même si je n'en ai pas l'obligation pour le moment car ça rajoute une part de crédibilité et de confiance supplémentaire vis à vis de l'acheteur.

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...