Jump to content

rafraichissement et avis


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Mon site semble se rafraichir ( au niveau de l affichage ) tout seul toutes les 20 secondes on va dire et ce sans toucher à quoi que ce soit. C'est assez perturbant . Si au passage vous pouvez donner votre avis sur le site...
Merci de votre aide
heu le site c'est : www.boutique-des-parents.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve aussi qu'il faut avoir des bons yeux pour lire les conditions générales de ventes.

Effectivement, je constate le rafraîchissement automatique sur la page produit. Et je crois que cela est du à ton module vente flash. Tu devrais le désactiver temporairement pour vérifier. En effet si je ne me trompe pas tu utilises le module développé par mortillus, et ce module n'a pas été finalisé et n'est plus d'ailleurs maintenu par son développeur. Il y a un certains nombre de bugs non corrigé...

le site est plutôt sympa, le graphisme me fait penser au style des templates de Divine qui sont plutôt soignés. Cependant on reconnaît bien aussi le style prestashop. Il est vrai que le modèle sur 3 colonnes est un classique qui a fait ses preuves...

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même un doute sur ton module vente-flash car si ce n'est pas celui de mortillus c'est sûrement celui qui a servi de base à mortillus pour développer sa propre version. Car ils se ressemblent beaucoup. leeloo est d'ailleurs en train d'en corriger une des versions de base en ce moment:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49559/P60/#468280

Tu devrais donc quand même tester la désactivation du module pour être sûr que le problème ne vient pas de celui-ci.

Si je me permets d'insister c'est que j'avais justement rencontré le même problème que toi avec le module vente-flash...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...