Jump to content

product.php : appel de hook avant initialisations smarty !! 1.4.2.5


Recommended Posts

Bonjour,

C'est une demande que j'ai déjà faite depuis la 1.3, lors des barcamp prestashop 2010 et 2011, et que je réitère à nouveau pour la prochaine version stable.

Dans le fichier product.php,
Certains hook sont appelés avant la fin de l'initialisation des données, en particulier les attributs du produit.
Ceci n'est pas logique.

Dans le HOOK_PRODUCT_ACTIONS, appelé lors du clic sur le bouton ajouter au panier,, les données attributs du produits n'existent pas !

On ne peut pas afficher la déclinaison (attribut) du produit sélectionné si l'on veut afficher un popup avec le dernier produit ajouté et sa déclinaison, comme dans beaucoup d'autres sites.

Appeler les hook avant la fin des initialisations des données pour smarty est illogique.

Je remodifie à chaque fois ce fichier en déplaçant l'appel des hook après les initialisations. Cette mopdfication
n'affecte en rien les autres fonctionnalités.

ProductController.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Nous recevons beaucoup de demandes et nous en ratons un certain nombre, ce qui peut facilement frustrer les utilisateurs qui font ces demandes. Le meilleur moyen pour que votre demande soit prise en compte, surtout si c'est un bug, est de créer un rapport dans la forge (voir ma signature pour le lien).

Cordialement,
Thomas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...