Jump to content

Votre avis sur HeroSecurite.com


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau, mes connaissances dans le e-commerce sont limitées, j'ai parcouru le forum et google de long en large pour en arriver à gérer (sur le bout d'un seul doigt) prestashop.

Maintenant que tout est en ligne, depuis maintenant 15 jours environ, je souhaiterai vos avis, remarques, critiques... pour que je puisse avancer...

Statistiquement, je suis a 2231 visites en 15 jours. Pas une seule commande encore... bon c'est peu être encore un peu tôt pour s'inquiéter.

En deux jours j'étais en première page de google pour beaucoup de mots clés sur lesquels j'avais misé (peu être pas les bons d’ailleurs...). Vraiment génial le référencement prestashop.

Je passe mes journées à me référencer sur des annuaires... Je me tâte encore pour du Adwords...

Oui je sais, j'utilise le thème standard de prestashop... Ben en fait je l'aime bien, et j'ai pas les moyens d'acheter pour le moment un theme plus sympa... et je me suis dis que pour un visiteur lambda ça passe plutôt bien :-)


Par avance merci de me faire avancer,

David.

http://www.herosecurite.com

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien, il est toujours préférable d'entrer sur une boutique joliment décorée que dans une plus classique... mais niveau budget je suis limité...

Certain me diront quand on a pas d'argent on fait rien, moi j'ai décidé de tenter ma chance quand même :-)

Le design je verrai par la suite....

Niveau trafic, c'est du google.

Link to comment
Share on other sites

[email protected]

Je sais bien, il est toujours préférable d’entrer sur une boutique joliment décorée que dans une plus classique… mais niveau budget je suis limité…
Certain me diront quand on a pas d’argent on fait rien, moi j’ai décidé de tenter ma chance quand même grin
Le design je verrai par la suite….


Sans vouloir vous offensez ,
Personnellement une boutique par défaut, ne donne pas vraiment envie d'acheter.
Coté sécurité encore moins, malgré la qualité de ce Cms
IL faut mettre en valeur vos produits avec une belle boutique même avec un bugdet limité.
il me semble que la communauté FR ou EN propose et donne des thèmes de qualité
Vous avez de quoi faire.


Après le référencement google vous êtes loin derrière, j 'ai fait des recherches de votre site avec le navigateur de iphone et mon navigateur web de mon PC est perso , il y a encore du référencement à faire.

En tous cas,
c'est vous qui voyez car , quand vous vous apercevrez que les potentiels clients qui passeront sur votre site sans rien commander, car existant voyant l'aspect du site ,vous comprendrez mieux,
Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Aucun souci ;-)

Le problème pour le thème c'est qu'il faut tout réadapter... non ? les produits, modules... ?

Pour le référencement biensure que je suis encore loin derrière pour certain mot cléfs, je travail dessus tous les jours, ce n'est pas en 15 jours que je vais avoir de gros résultat...

Link to comment
Share on other sites

[email protected]

Le problème pour le thème c’est qu’il faut tout réadapter… non ? les produits, modules… ?


Il faut juste installer les éléments fourni par le thème dans les bons répertoires se trouvant dans prestashop
de votre FTP.
Positionner les "modules", si il y a, dans le backoffice est cela prend 5mn chrono.
(tous bon thème à un bon fichier d'aide si besoin )
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je vais faire court !
Il vaut mieux démarrer avec un site "Béton" plutôt que de commencer à espérer que les clients viennent et se fidélisent.

Dés qu'un client arrivera sur ce site il vas rebondir immédiatement sur le site suivant dans la SERP !
Désolé pour ma franchise mais tous les "Prestasiens" voient bien que aucun travail n'a été fournie pour ce site.

Je suis tout rouge... mais j'étais obligé...

désolé !

PS : pour du ADWORDS n'e te tâte plus !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...