Jump to content

Classement des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site je propose aux internautes de s'inscrire à des cours de photos. Du coup, l'internaute doit pouvoir sélectionner une ville où est dispensé le cours puis une date.
Mon problème est que prestashop ne semble pas proposer une mise à jour de la liste des dates en fonction de la ville sélectionné. Du coup, c'est absolument pas compréhensible pour l'internaute.

C'est un peu le même principe que pour une commande de tee-shirt par exemple ou l'internaute sélectionne une couleur puis une taille, mais la liste des tailles ne semble pas pouvoir se mettre à jour pour ne proposer que les tailles disponible pour la couleur sélectionnée.

Pour un tee-shirt c'est pas très grave, mais pour un service comme des cours, c'est beaucoup plus gênant car il peut y avoir 3 cours dans la ville 1 et 10 dans la ville 2.

Auriez-vous une astuce pour mettre à jour la seconde liste déroulante en fonction de la sélection de la première ou sinon s'il est possible de proposer plusieurs liste déroulante par ville ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mathias

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...