dav02000 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjourje souhaite utliser le modules ebay m’est j’ai message d’erreur qui s’afficheje ne trouver de solution au probléme sur le forum , j’ai crée un fichier à la racine de mon serveur “ php.ini” avec un phrase : allow_url_fopen = Onpas moyenmessage d'erreur sur la pages des modules :eBay - Vous devez activer l’option allow_url_fopen sur votre serveur si vous désirez utiliser ce modulepour info je suis chez 1&1;www.beauty-discount.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour dav02000,Si vous voyez toujours le message "Vous devez activer l’option allow_url_fopen sur votre serveur si vous désirez utiliser ce module" cela signifie que la consigne "allow_url_fopen = On" dans votre php.ini n'est pas prise en compte par le serveur.Il vous faut voir cela avec votre administrateur réseau pour qu'il active l'option dans le php.ini du serveur ou qu'il vous autorise à activer cette option via un php.ini placé dans votre répertoire (comme vous l'avez fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 il s'agit de 1&1;Voici la requete exact qui à été taper dans le fichier php.ini : allow_url_fopen = On Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 petite précision , sur la version du module 1.0 ça marche et la version 1.1 ça me demande d'activer cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Sur la 1.0 le message d'avertissement ne s'affichait pas (mais le module ne fonctionnait pas pour autant).Si allow_url_fopen n'est pas activé, il n'est pas possible d'utiliser le module normalement Edit: Demandez à l'administrateur système de 1&1;de l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 faut il bien placé ce fichier a la racine du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 je viens de contacter 1&1;tous est correct pour eux , le fichier est bien placé ou il faut et la requette et bonne la je suis coincé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 j ai trouvé !!!! il faut mettre le fichier PHP.INI dans le fichier admin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Super N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 petite question je n'arrive a faire des annonce multi critére , j ai pourtant par exemple un rouges a lévres avec plusieur couleur j ai des décliannaisons pour les couleurs , le module ebay me publie une annonce pour chaque couleur ? je suis ne version 1.3 presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Certaines catégories eBay permettent les annonces multi variations d'autres non.Vous pouvez le savoir dans l'onglet 2, à l'association des catégories. Celle comportant une * (voir légende) sont compatibles avec les annonces multi variations, pour toutes les autres, le module créera automatiquement une annonce par variation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEELOUW Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Hey dav02000 Merciiiiiiii ^^ tres simpa. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoprix Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, J'ai le même problème, mon hébergeur c'est http://www.lws.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts