Jump to content

Probleme Module Ebay allow_url_fopen ( Resolu )


Recommended Posts

bonjour

je souhaite utliser le modules ebay m’est j’ai message d’erreur qui s’affiche

je ne trouver de solution au probléme sur le forum , j’ai crée un fichier à la racine de mon serveur “ php.ini” avec un phrase : allow_url_fopen = On

pas moyen

message d'erreur sur la pages des modules :

eBay - Vous devez activer l’option allow_url_fopen sur votre serveur si vous désirez utiliser ce module

pour info je suis chez 1&1;www.beauty-discount.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dav02000,

Si vous voyez toujours le message "Vous devez activer l’option allow_url_fopen sur votre serveur si vous désirez utiliser ce module" cela signifie que la consigne "allow_url_fopen = On" dans votre php.ini n'est pas prise en compte par le serveur.
Il vous faut voir cela avec votre administrateur réseau pour qu'il active l'option dans le php.ini du serveur ou qu'il vous autorise à activer cette option via un php.ini placé dans votre répertoire (comme vous l'avez fait).

Link to comment
Share on other sites

Sur la 1.0 le message d'avertissement ne s'affichait pas (mais le module ne fonctionnait pas pour autant).
Si allow_url_fopen n'est pas activé, il n'est pas possible d'utiliser le module normalement :)
Edit: Demandez à l'administrateur système de 1&1;de l'activer.

Link to comment
Share on other sites

petite question je n'arrive a faire des annonce multi critére , j ai pourtant par exemple un rouges a lévres avec plusieur couleur j ai des décliannaisons pour les couleurs , le module ebay me publie une annonce pour chaque couleur ? je suis ne version 1.3 presta

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Certaines catégories eBay permettent les annonces multi variations d'autres non.
Vous pouvez le savoir dans l'onglet 2, à l'association des catégories. Celle comportant une * (voir légende) sont compatibles avec les annonces multi variations, pour toutes les autres, le module créera automatiquement une annonce par variation.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...