Jump to content

[Résolu] Bonjour, je me presente ;)


abefaria

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai déjà fait ma présentation et je me suis retrouvé sur le forum anglais donc je la refais ici, ça fera malheureusement un post à supprimer pour les modérateurs dans le forum anglais :/

Je suis très heureux de faire partie de cette communauté d'utilisateurs de prestashop car ce forum me semble très actif et très interessant, cela montre le sérieux de prestashop et pour quelqu'un qui veut monter un commerce c'est des plus utiles.

Merci à tous ceux qui ont mis des tutoriaux, c'est génial ;)

Je compte vendre des jeux vidéos pour PC et consoles, des romans et des BD(inclus des mangas).
Pour le moment j'en suis à saisir un à un chaque produit (jeu) dans la catégorie "jeux PC" que j'ai fait, mais j'ai le message suivant :

le champ URL simplifiée est obligatoire


Hors je ne vois pas de champs pour saisir une url :/

Le fichier de DB que m'a donné mon fournisseur ne me convient pas et j'en suis réduit à entrer les produits un à un dans ma propre DB mysql.
Si quelqu'un a une méthode pour éviter de saisir un à un ça m'arrangerait ^^
Link to comment
Share on other sites

si le fichier te convient pas alors change ce que tu veux dedans, sinon il faut importer les produits avec un fichier xml. sinon, et c'est la meilleure des solutions, surtout pour un débutant de prestashop : rentrer les produits un à un, comme ça tu feras le tour.
pour l'url simplifié, regarde au dessus de la petite description il y a une ligne. ( regarde photo ).

47495_oSHCpdqZKnQgBUh02eKO_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...