Jump to content

Quantité à fabriquer par déclinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur PS, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ni sur la documentation. Si jamais elle y était, je suis vraiment désolé pour ma question...

Voilà, pour notre association j'initialise un catalogue de nos produits que nous commandons à nos fabricants à l'unité mais que nous conditionnons par 5, 10 ou 20 dans notre catalogue PS. J'ai donc défini un attribut "Conditionnement" avec les déclinaisons "par 5", "par 10" et "par 20". Tous nos produits sont renseignés avec le prix en fonction de nos déclinaisons et cela correspond à ce que l'on veut.

Nous ne gérons pas de stock car nos produits sont fabriqués à la demande (il y a un numéro de série sur chaque produit). Par conséquent, lorsque nous avons une commande pour 1 lot conditionné par exemple par 10, nous devons commander au fabricant concerné 10 produits avec un numéro de série unique pour chaque pièce et dont le journal des numéros en question est gérée par nous.

Vu qu'il nous faut développer notre propre module pour gérer nos commandes vers nos fabricants, je n'arrive pas à trouver comment faire la relation entre une déclinaison et le nombre de pièces à commander. Quelle solution puis-je appliquer ?

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...