Jump to content

[Résolu]Fatal error


Recommended Posts

Bonjour à tous,<br/><br/>Ce matin en me connectant à mon front office prestashop j'ai une page blanche (sur toutes les pages) qui affiche uniquement :<br/><br/>Fatal error (Address -> phone = 0473/405351)<br/><br/>Quelqu'un aurait il une idée svp ?

Link to comment
Share on other sites

Front office : page blanche + le message d'erreur

Back offiche : juste le bandeau du haut puis le message d'erreur

Aucun modules ajoutés, aucune modif

Seul des produits ont été créés....

J'essaie de remonter une base en local pour voir

Link to comment
Share on other sites

Boutique 1.4.0.x mise à jour en 1.4.2.5, fonctionnement correct puis plantage pendant des création

Pour le Colissimo, j'ai vu les posts qui en parlent , mais je n'utilise pas ce module

J'essaie de creuser du côté des articles / catégories.

Le message d'erreur est déroutant....

Link to comment
Share on other sites

Aprés une réparation des base sous php my admin j'ai désormais ce message :(

INSERT INTO `ps_order_detail`
(`id_order`, `product_id`, `product_attribute_id`, `product_name`, `product_quantity`, `product_quantity_in_stock`, `product_price`, `reduction_percent`, `reduction_amount`, `group_reduction`, `product_quantity_discount`, `product_ean13`, `product_upc`, `product_reference`, `product_supplier_reference`, `product_weight`, `tax_name`, `tax_rate`, `ecotax`, `ecotax_tax_rate`, `discount_quantity_applied`, `download_deadline`, `download_hash`)
VALUES

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut David,

 

est-ce que tu en sait un peut plus sur le pourquoi du comment, j'ai éxactement le même souci, la désactivation du module ebay à bien résolut le problème mais ça reste ennuyeux si on l'utilise.

 

Sa fait déjà 2 fois que j'ai ce souci et à chaque fois ebay a renvoyé des infos sur mon site (commande, compte client), je crois que la synchro ebay -> prestashop n'est pas du tout au point, est-ce qu'un admin pourrait nous en dire plus sur le processus ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

non, je n'ai pas plus d'infos, désolé, j'avais contacté le support par téléphone en leur expliquant tout et en leur donnant les accès, mais ils ne m'ont jamais recontacté....

 

j'ai l'impression qu'un souci c'est passé à la première synchro, et qu'a chaque fois que je réactive le module quelque chose se relance et plante.....le pire c'est que ça affecte le front office, et je ne comprends pas pourquoi....

 

j'ai prévu de refaire le teste avec la dernière version de prestashop et du module, je te dirais si c'est ok

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...