Jump to content

Appel d'offre pour module statistiques


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir une demande d'un client fidèle me demande une tarification pour un module.
N'ayant vraiment pas la possibilité de caser le client dans le planning avant 2 mois, et ne voulant pas le laisser sans réponse, je me retourner vers la communauté et ses développeurs pour avoir un devis pour la création d'un module de statistiques.

Pour dégrossir le projet, le module devra proposer via la page Stats du BO du shop, des statistiques détaillées sur le CA pour chacun des taux de tva utilisés, le montant des ports facturé en globalité pour le CA sur une période recherchée, ainsi que le montant des ports facturé pour le CA d'une période recherchée et seon le taux de tva sélectionné.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, et peux vous communiquer mes coordonnées téléphonique en MP si besoin.

Merci d'avance
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le budget, là n'est pas le problème, le choix du prestataires era fait selon son sérieux, la qualité du travail, .... puis en dernier critère le tarif.

Pour le cahier des charges cela est très simple.

Création d'un module ou addons pour statistiques permettant :
- Affichage du CA total comme c'est déjà le cas mais avec ajout du CA dont les commandes ont le taux de TVA A et le CA des commandes avec le taux de TVA B
- Idem pour les frais de transports facturés.

Le tout pouvant être trié et filtré par date comme cela est déjà le cas dans les statistiques de Prestashop.

Cela est-il un peu plus clair pour vous ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...