Jump to content

[Résolu] Groupe clients à réduction n'ont plus accès ni aux produits ni aux transporteurs et aucun calcul de réduction


Recommended Posts

Bonjour, j'ai crée un groupe de clients à qui je veux accorder 20% de réduction. J'y ai rajoute les catégories Accueil, Ipods et Accessoires avec 20% puis ENREGISTRER. J'ai attribué ce groupe au client en question: Groupe par defaut: Mon nouveau groupe, Groupes: j'ai coché Mon nouveau groupe, puis ENREGISTRER.
Depuis ces modifications, le client n'a plus accès qu'à la catégorie de produits Accueil. Sur le bon de commande pour un de ces produits de la catégorie "Accueil", il n'y a aucun calcul de réduction et il n'a pas de transporteur disponible. Le système dit: "Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse".
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Le problème d'accès aux produits est résolu: Il fallait ajouter les catégories produits dans le group:
Catalogue\ cliquer sur Modifier à côté de la catégorie, zone Accès groupe : cocher la case correspondante au groupe.
Cependant 2 PROBLEMES SUBSISTENT:
Lors du processus de commande;
1) il n’y a pas de calcul de réduction
2) il n’a pas de transporteur disponible. Le système dit: “Il n’y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse”.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...