Jump to content

[Résolu] Affichage de la liste des catégories produits pour les client appartenet à un groupe


Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème: Je crée un group de clients (réduction 20%). J'y rajoute un client.
Je me logue comme ce client, et PLUS d'affichage des CATEGORIES de produits dans le menu de gauche: la liste est vide!!! Ensuite je supprime le groupe et alors le block ne s'affiche plus du tout.
Prestashop v1.4.2
Merci de me tenir au courant d'une solution.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug cher MR ou Mme :cheese:
Il vous faut activer l'affichage des catégories et des produits pour le groupe en question en éditant les catégories et les produits dans l'onglet catalogue. Dans le bloc accès au groupe il suffit de cocher celle du groupe créé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectué les ajustements que vous m'avez conseillés et mon client a maintenant accès aux produits.
Il reste néanmoins 2 problèmes:
Sur le bon de commande, il n’y a pas de calcul de réduction et il n’a pas de transporteur disponible. Le système dit: “Il n’y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse”.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider encore une fois (hé oui, je suis belge!!!).
Un tout grand merci d'avance et encore mes excuses pour avoir poster ce problème dans la section bug.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...