Jump to content

Styledshirt.com boutique en ligne de t-shirts


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu votre impression sur mon site que je viens de lancer il y'a a peine 1 semaine.

www.styledshirt.com

Le site est disponible en anglais ou francais.

Qu'en pensez-vous ?
Y'a t'il des choses a ameliorer ?

Le referencement n'est pas termine (Balise title, meta, description). Je fais ca petit a petit
(J'ai un probleme avec le carrousel, pour l'instant j'ai mis une banniere fixe)

Les frais de ports sont offert sur tout le site.

Merci

PS: Desole pour les accents mais je suis en clavier americain.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans l'ensemble je trouve le site plutot pas mal.
C'est sobre, bien détouré.
Le travail est propre !

Après dans le détail je corrigerai quelques truks :

- je suis en langue Française et j'ai droit à
Dans le header :Welcome, login, cart empty...
Colonne de gauche : delivery, legal notice... (edit : tu dois etre en train de le modifier car j'ai rafraichi la page et hop c'était en francais....)
Dans le footer à top sellers...
(quand je passe en anglais...ben ça reste en anglais...lol)

- j'aurai remplacé "catégories" par un "Naviguez par marque :" ou un truk comme ça..., parce que si j'ai bien compris, tu as 2 marques (emperor et minute) et plusieurs collections dans chaque marque.

- j'aurai grossi la police du top header (Accueil, mon compte...)

- j'aurai presque fait sauter le bloc "Welcome, login, your account, cart (empty).
On a accès a son compte juste au dessus du bloc de recherche dans le top header, donc ça fait doublon.
Le panier, est déjà sur le coté gauche en bien détaillé.

- quand on clique sur "Emperor Eternity" dans le menu a gauche, on tombe sur la page avec les collections et ya pas d'image (enfin si, le logo emperor mais bon...), j'aurai mis un peu en avant cette page.

- tous les produits de la même marque ont la même description dans la fiche produit ?

Voila dans l'ensemble mon avis qui est plutot positif.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

1) Concernant les bannieres je vais passer par des amis infographistes mais vu qu'ils sont actuellement debordes je vais me contenter des celles que j'ai faites :)
2) Je compte reprendre les photos avec un modele, donc je vais pas y toucher pour l'instant. (elle ne sont pas optimisees en compression)
3) J'ai un slideshow mais je regle un probleme dessus, je fais des tests sous wamp actuellement.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

1) J'ai deja remarque ce probleme mais je ne sais pas ou le modifier. (Header: Welcome, login, cart empty…)
2) Le probleme du footer est regle concernant le passage Francais/Anglais
3) J'ai grossi de 2px la police du top header (Accueil, mon compte…). Je sais pas ce que t'en pense maitenant.

Je vous tiens au courant pour le reste des modifs. :)

J'ai quelques problemes de stock avec mon grossiste donc soyez indulgent si vous voulez commander et qu'il n'y a pas ce que vous voulez. Erreur de debutant :)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais voulu un avis sur le changement de la langue (passage Francais/Anglais).
Le changement se fait sur le droite dans l'onglet "Info". N'est ce pas trop cache, serait il mieux de rajouter deux drapeaux a cote du logo de la societe par exemple ?

Cordialement


Perso, je ne suis pas friand de ces trucs qui flottent à l'extérieur de la zone d'affichage.
Pense à ceux qui utilisent une tablettes ou un notebook, il sont de plus en plus nombreux. Et leur petite résolution fait que le truc vient se mélanger au contenu...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime beaucoup votre boutique et certains de vos articles.

Je trouve qu'elle reste sobre et que la navigation se fait de façon claire.

Comme le dit julien.m, j'aurais également remplacé le terme "catégories" dans le menu de gauche pour quelque chose de plus adapté comme il le suggérait.

Sinon beau travail et bonne continuation à vous.

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est rare de ne pas avoir au moins une demande par semaine d'avis sur une boutique de tshirt... mais là, ils sortent vraiment du lot vos tshirt.

Sinon, il manque le numéro déclaration CNIL, vous affichez TTC alors que vous êtes auto entrepreneur (il faut mettre les prix HT pour les sociétés et en € pour les particuliers sans forcément préciser HT, exemple de facturier : http://www.lautoentrepreneur.fr/images/5_Facturier.pdf )

Vous faites des remises pour des commandes "importantes" (en prix ou en quantité) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Désolé pour la réponse tardive, je suivais un autre post dans la section générale :)

Je vais réctifier le problème dès que je peux pour les prix en HT.
Il faut aussi que je fasse une déclaration a la CNIL, j'avais essayé mais il y'avait pleins de questions bizarre alors j'avais renoncé.

Concernant les commandes importantes je ne me suis pas posé la question, je suis déclaré en tant que detaillant et non vente en gros. Si tu pouvais m'éclairer :)

Desolé pour certains accents manquants mais je suis en clavier américain.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...