Jump to content

Votre avis sur Le bonheur des enfants


Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'ai un site de vente de jouets et accessoires haute qualité : http://www.le-bonheur-des-enfants.fr.
J'aimerais avoir vos avis. Toutes les critiques (constructives) sont bienvenues. Dîtes-moi ce que vous pensez du design, la simplicité d'utilisation, des produits, l'arrangement, le contenu. Si vous auriez envie d'acheter un jouet, un jeux ou une déco pour enfants, est-ce que vous l'acheteriez dans ma boutique ? Si non, pourquoi pas ? Si oui, quels produits vous donneraient le plus envie ?

Merci pour toutes vos remarques, idées, suggestions !

Link to comment
Share on other sites

1) le prix de certain produits sur l'image : pas lisible du tout
2) produits phares : lorsqu'on passe la souris sur les produits , il y le hover, certes, mais pas centré et pas trés bien fait.
3) lien conditions générales de vente qui ne mène à rien
4)lien à propos de même
5) lien mentions légales de même
6) blocknewsletter et image écrasé

j'ai remarqué tout ça en 1 minute.. je sais pas si je reste encore plus qu'est ce que je vais trouvé.
bonne continuation et essayé de sortir un peu plus du template d'origine

Link to comment
Share on other sites

Vous avez 9 produits sur la page d'accueil, mais on peut pas les ajouter au panier, c'est dommage.


Je ne pensais pas que qqn voudrait ajouter un produit sans en avoir regardé les détails. D'après ce que vous me dîtes, je me suis visiblement trompé, donc je viens de le changer. Merci pour votre critique précieuse, Belenos !
Link to comment
Share on other sites

"Le bonheur des enfants vous propose des jouets, jeux et accessoires de qualité. La plupart de nos produits sont en bois ou en tissu, le plus souvent fabriqués en Allemagne. Certains jeux sont issus du commerce équitable. Nous avons choisi uniquement des produits dont nous sommes convaincus, une partie a même été testée par nos propres enfants.

Promenez-vous dans notre boutique, nous espérons que vous y trouverez votre bonheur et surtout celui des vos enfants ou petits enfants.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter !"

Très mauvais texte, il commence sur un ton commercial impersonnel, ce qui est attendu, et enchaîne sur du "moi, nous-je"

Sinon, pourquoi faire 3 colonnes quand il n'y a presque rien sur la colonne de droite?
La liste cadeau se met très bien dans le top (juste un changement de hook dans le fichier PHP)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pourquoi faire 3 colonnes quand il n'y a presque rien sur la colonne de droite?
La liste cadeau se met très bien dans le top (juste un changement de hook dans le fichier PHP)


Il y a normalement aussi le bloc "Nouveaux produits" dans la colonne, juste qu'actuellement le bloc est vide et donc ne s'affiche pas.
Puis, il y a aussi un autre contenu en préparation qui va s'ajouter dans la colonne droite.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...