Jump to content

Recommended Posts

Bjr,
Apres passage à la version 1.42 j'ai un soucis avec le module socolissimo, lorsque je choisis ce transporteur je me rend bien sur la page Socolissimo pour choisir mon lieu de livraison mais après validation au lieu d'avoir la age de paiement qui s'ouvre je retombe sur la page (step2) choix du transporteur.
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilsé le module de la version 1.4.25 mais j'avais ce pb puis j'ai essayé avec le zip issu de ce post :


Bonjour à tous,

Le module est maintenant corrigé. Vous pouvez le télècharger en piece jointe de ce message.

Il faut aussi faire la modification suivante :

Ligne 101 de OrderController.php

remplacer :
//Test that the conditions (so active) were accepted by the customer
if (Configuration::get('PS_CONDITIONS') AND (!isset($_POST['cgv']) OR !Validate::isBool($_POST['cgv']) OR (1 != $_POST['cgv'])))
{
Tools::redirect('order.php?step=2');
}

par :
//Test that the conditions (so active) were accepted by the customer
$cgv = Tools::getValue('cgv');
if (Configuration::get('PS_CONDITIONS') AND (!Validate::isBool($cgv)))
Tools::redirect('order.php?step=2');

Fichiers joints
socolissimo.zip (Taille du fichier : 40KB - Téléchargements : 27)

même pb!!
j'ai fait plusieurs sésinstallations et tjrs le même soucis ,je n'ai pas le retour vers la page de paiement et je reviens sur l'étape2 "choix du transporteur".
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Mais comment veux-tu être aidé avec de tels posts. Ton message n'apporte rien. Pourquoi ne pas simplement sonner l'URL du message contenant le module utilisé ? Les gens de ce forum ont beau être de bonne volonté, ils ne sont pas devins. Donc je te conseille de les aider à t'aider. :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que j'avais commencé avec la version incluse dans le paquet presta 1.425 et j'avais le pb de retour et c'est pour cela que j'ai installé l'autre version pour voir si ça allait mieux.Malgré de multiples desinstallations réinstall, le pb persiste.

Link to comment
Share on other sites

Bjr,
Merci pour l'info, en modifiant le fichier OrderController.php, je n'ai plus le pb de retour boutique. Par contre j'ai un autre soucis, lorsque je choisis la livraison à domicile (paris seulement)avec le supplément (+3.6€), ce supplément n'apparait nul par (ni sur la commande client ni dans le bo de la commande) comme si ceci n'était pas pris en compte. Pour le reste tout semble fonctionner correctement.J'ai vérifié les r&r;églages dans le bo la poste et presta , tout semble cohérent!!
avez vous une idée??
Merci encore pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...