Jump to content

addition des frais de port


Recommended Posts

Bonjour
En premier merci à votre communauté pour le soutien apporté
Voilà mon problème
J’ai configuré des transporteurs, des article avec leurs poids
Lors d’un achat sur ma boutique, si j’achète un produit (100gr) et augmente dans mon panier le nombre, malgré mes règles de transport le prix sera calculé que pour l’article initial (100gr)
Si je fais une autre simulation mais que j’achète plusieurs fois le même article (100gr) là il y a pas de problème l’interface calcule bien le nombre d’article multiplié par le poids total
Si une personne a déjà rencontré ce problème et a un solution à me transmettre merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Essai de regarder au niveau des paramètres de chaque transporteur dans la fiche transporteur.

Lis bien les informations.

Vérifié bien aussi que tu as crée les tranche de poids et que tu as ensuite indiquer le montant pour chaque tranche.

Link to comment
Share on other sites

En fonction du poids total ?

Regarde tes tranches de poids, je pense que c'est pas pareil.

du coup si tu n'a pas crée les tranches de poids, cela te pose le problème que tu poses.

Soit un panier de 100 Grammes, ta tranche s'arrête à 100 grammes ; même si ton panier contient l'équivalent d 1 kilo, le système prend la tranche la plus élevée .

essai de regarder cela, cela doit venir de là .

J'ai répondu vite car je taff mon site ;-)

Link to comment
Share on other sites

Autre exemple :
J’achète un article x (100gr), j augmente le nombre dans mon panier a 10 unité cela nous fait ensuite 10x100= 1kg l’interface me calcule tjrs les frais pour 100gr or dans mes différents transporteurs à partir de 500gr je passe sur la poste lettre max
Maintenant je vide le panier et simule 10 achats du même produit, résultat je me retrouve bien avec mon transporteur lettre max, donc l’interface a bien additionné les poids des articles ??????
cela implique que mes transporteurs sont bien configuré! ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...