Jump to content

est-il possible de ne pas mettre de module de paiement ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'aimerais créer une boutique "à part" pour vendre des forfaits pour le GP de Monaco 2012 (hôtel, transfert, plus tickets), mais sans module de paiement, car nous faisons signer auparavant un contrat fait par une agence de voyages avant le règlement.
Je n'ai pas vu s'il cela était possible d'avoir par exemple : "je paie plus tard, après réception du contrat".
Merci pour votre aide.
Thierry

Link to comment
Share on other sites

En effet voici les fichiers joints a mettre dans le dossier themes/nomdutheme/
ce que j'ai fait je n'ai laissé que le module de chèque et j'ai modifié les fichiers afin de sauté les étapes de choix d'adresses et de choix de méthode de livraison bref il n'y a plus que 3 étapes
Résumé , Identification, Validation
Pour mon cas j'ai voulue transformer le site en un site d'envoie de devis sans aucun paiement d'ou j'ai fait enlevé une bonne partie du contenue du fichier template du cheque j'ai modifié aussi le mini panier un bouton envoie vers le résumé et l'autre envoie vers l'étape finale de validation si on est connecté

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,
merci pour le partage de ce module.
dans l'archive téléchargée "sans-paiement.rar", il y a 1 dossier qui s'appelle "modules" et 3 fichiers : order-address.tpl, order-steps.tpl et shopping-cart.tpl.
Est-ce qu'il faut bien envoyer ces 3 fichiers .tpl sur le serveur et remplacer ceux existants, qui sont dans "themes/nom_de_mon_theme" ?
Merci d'avance pour cette petite précision.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...