Jump to content

[Résolu] je ne peux plus rentrer de nouveaux fichiers à télécharger


Recommended Posts

Bonjour
J'ai la version 1.4, et depuis hier soir impossible de charger des fichiers zip (je vends des produits 3D virtuels), j'ai fais une capture d'écran du message que j'obtiens quand je télécharge un fichier zip. ça marchait pourtant très bien encore il y a quelques jours. Les fichiers font entre 7 et 8 Mo, mais jusqu'à présent je pouvais charger des fichiers de moins de 24Mo et j'ai meme fait un essai avec un petit fichier de moins d'1 Mo et il ne s'affiche pas non plus. J'ai regardé sur le serveur avec le nom (suite de chiffres et de lettre qu'on voit sur la capture d'écran) et il n'y ai pas, je n'ai aucun fichier à la date d'aujourd'hui malgré mes essais.
Quelqun pourrait il m'aider s'il vous plait, merci d'avance.

47098_krFoFJmmTiMEZK5nOH6E_t

Link to comment
Share on other sites

oh oui j'ai 97.5 Gb de libre, en fait je n'utilise qu'une toute petite partie de mon espace disque chez oxito mon hébergeur. Et de toute façon pour rentrer ces deux fichiers j'avais supprimé les deux qui étaient en place. En fait en l'occurence il s'agit là de 2 fichiers (sur 2 pages produit différentes) contenant des calendriers fond d'écran en chargement gratuit, je les change donc tous les deux mois. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai meme supprimé une des deux pages pour voir si ça venait de là mais non, ça ne se charge pas non plus sur cette nouvelle page.
Bonjour Samy_R :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...