Jump to content

[Résolu] Fichier all_css à 0oct...comment le récupérer?


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis en plein remodelage de ma boutique après une mise à jour de la version 1.2.5 vers la version 1.4.2.5, en modifiant le global css et les fichiers css du cache (all.css).

En rechargeant sur mon FTP (filezilla) le fichier modifié, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve avec mon fichier à 0 octet ...de ce fait (et c'est normal) je rencontre un souci dans ma boutique, lorsque je clique pour voir un produit....

http://creativ-cocci.fr/boutique/

J'ai cherché des infos à ce sujet sur le forum, mais aussi dans mes diverses sauvegardes mais je ne retrouve ni infos, ni ce fichu fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp? car là je sèche, et je ne sais plus comment faire....

D'avance merci
Valérie

Link to comment
Share on other sites

Merci samy pour votre réponse
Alors j'ai fait les modifs dans mes performances (voir 2 images jointes)
Il y a du mieux dans ma boutique (sauf ma bannière qui a disparu) mais mon fichier est toujours à 0 oct

Ai-je la bonne config?
(j'apprends au fur et à mesure, donc mes compétences ne sont pas au top :/ )

47102_ULpfl5wOm5jwvp0r6Ga3_t

47103_hJzcsGe0eqUOJQTbM2UH_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une sauvegarde de mon thème, puis réactivé la compression des CSS...le problème persiste
Par contre oui, j'avais fait des modifs dans ce fichier, car je ne trouvais pas les lignes dans le global css et firebug m'indiquait ce fichier dans le cache

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce fichier est juste un assemblage des différents fichiers CSS (global.css, ceux des modules, etc), donc à la moindre modification de ceux ci, il est recréé (ca peut dysfonctionner parfois).

Vous pouvez ne pas réactiver pour l'instant la compression des CSS, son utilisation n'est pas absolument nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...