Jump to content

supprimer le fichier langue anglais de prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais supprimer le fichier langue anglais de prestashop pour éviter la duplication de contenu à cause de l'url.

En effet lors d'une modification d'une url existante sur le fichier français par exemple, la modification est apporte seulement à celle ci et pas aux autres langues. Ainsi les autres langues ne prennent pas en compte la modification apporté à cette dernière et garde l'ancienne url. Du coup lors d'une consultation sur l'outil de google pour les webmaster (suggestion html) toute mes url modifié se sont retrouver en duplication avec les ancienne d'autre langue car elle pointe toute deux sur la même page.

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer le fichier text anglais, et ce, je suppose, pour une bonne raison mais alors qu'elle moyen y à-til pour éviter cette duplication lorsque l'on utilise que la langue française ??

Merci. En espérant voir passer un modérateur dans le coin..

;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci du retour. Oui effectivement, mais sa à déjà été fait. Apparemment mon référenceur m'indique que sa pourrai venir de la ré-optimisation du site et du faite que google n'a pas prit en compte la nouveauté.. Bref je verrai dans quelque jour.. voir plus..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...