Jump to content

[THEME] Cherche devis / prestataire pour création thème


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'une charte graphique complète (home, page intérieur, page produit, page CMS).

Je souhaiterai connaître le temps (approximatif) de réalisation et une tranche de prix (généralement constaté) pour une intégration dans prestashop...

Si certain sont interressés, n'hésitez pas à me contacter

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de la charte en question, de si il faut installer / créer des modules supplémentaires, intégrer des galeries ...
Enfin, surtout savoir si la charte colle plus ou moins au thème de base Presta, ou est un peu plus extravagante.

Sinon, je dirais à vue de nez ! entre 80€ (thème ultra ultra basique...), à 500 €. Pour 1 à 4 jours de travail (intégration, tests).
Dans l'idée ...

Link to comment
Share on other sites

@vincent-decaux 500 Eu pour 4 jours de travail :question: :exclaim: alors, si je compte bien :
= 125 Eu/j
= 15.625 Eu/h
... hum >:(


Je me suis fait exactement la même réflexion...
Sans compter les charges et frais annexes...

Vincent si ce sont tes tarifs, je veux bien sous traiter chez toi (en plus je sais que tu touches ta bille).

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

oui... en effet dans ce cadre, tu es en production 8h par jour. Le reste du temps evidemment, tu geres, tu prospectes, tu fais tes devis, tu reponds au forum PS... et tu touches le smic si t'as fait un bon mois au final...:P mais bon... pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

En fait je parlais pour notamment un freelance, voir au "black".
Bien sur que 15€ /h charges non comprises ... Je ne suis pas si fou ! :)

Et puis, je parle aussi pour certaines sociétés qui peuvent avoir plusieurs petits projets à la fois.
Et ce genre de projet ne doit pas nécessiter 8H/Jours de prod.
Mais j'ai un peu exagéré certes !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...