Jump to content

Vos avis sur mon site (de débutante)...


CMG

Recommended Posts

Bonjour,

Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me donner leurs avis sur le site que je suis en train de finaliser:

www.editionscmg.com

J'ai sûrement fait beaucoup d'erreurs mais si c'était possible, tenez compte de mon niveau de débutante quand vous me parlez :)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ton retour qui m'a permis de me rendre compte du problème que j'essaye d'améliorer.

Le résultat est-il maintenant acceptable ou dois-je continuer à travailler dessus?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le temps du chargement je pense que c'est ok maintenant. Sauf qu'il y'a une erreur javascript à la ligne 29 (slideInfos[8][0] is undefined).

Pour les avantages de la boutique en haut de page, je ne sais pas si c'est voulu mais la qualité de cette image n'est pas très bonne, ça ne met pas en valeur tout ce que ça contient.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me donner leurs avis sur le site que je suis en train de finaliser:

www.editionscmg.com

J'ai sûrement fait beaucoup d'erreurs mais si c'était possible, tenez compte de mon niveau de débutante quand vous me parlez :)

Merci d'avance


Ce n'est pas moi qui vais te critiquer sur des questions techniques, suis aussi débutante en la matière. A mon idée et je te la donne pour ce qu'elle vaut, trois colonnes seraient mieux que quatre en page d'accueil. Tu pourrais mettre des photos plus grandes et plus lisibles.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont fait des retours.

Sur google tools, j'ai toujours un temps de chargement de site très long (plus de 10 secondes). Comment puis-je résoudre cette difficulté? Est-ce dû à mon hébergeur?

D'avance merci pour les retours

www.editionscmg.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...