Jump to content

Module News pour afficher titre articles WordPress en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,
je cherche un module (même officiel) qui permet d'afficher sous forme de news les titres des articles d'un blog WordPress.
J'ai en effet installé un blog Wordpress dans ma boutique, et je voudrais ajouter un bloc sur ma page d'accueil permettant d'afficher les titres de ces différents articles (en sélectionnant les articles désirés via le back Office du module).
Et si le visiteur clique sur 1 des titres d'articles affichés en page d'accueil, il est redirigé automatiquement vers l'article en question.
Si quelqu'un connait un module capable de faire ça :)
Merci beaucoup :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse jeckyll.
Par contre, j'ai un petit souci, c'est que j'aimerai que ce bloc soit affiché en colonne centrale (en dessous de mes produits phares).
Je l'ai donc greffé dans le BO au Hook "Homepage Content", mais il n'y apparait pas ?
Il ne peut être greffé que dans les colonnes gauche et droite ?
Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de rajouter le hook correspondant dans le code source du fichier php du module.

si tu regardes dans le code de homefeatured tu trouveras le nom du hook et si tu regarde comment les modules peuvent placé dans plusieurs hook en définissant qu'un seul auquel tous les autres font référence, tu devrais y arriver.

Si si mon explication est super limpide ;-)

Link to comment
Share on other sites

Si si mon explication est super limpide wink

Oui, oui :snake:
Non je plaisante, je vois à peu près ce que tu veux dire.
Par contre, j'ai pas le courage d'attaquer ça ce soir : je préfère être en pleine possession de mes moyens avant de me lancer :-) Je crois qu'il vaut mieux...
Donc je vais regarder ça demain matin, et je ferai un retour ici.
En tout cas, je te remercie encore pour ton aide et la rapidité de tes réponses ;-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...