Jump to content

Problème d'afficahe avec le thème Race


Recommended Posts

Bonjour,
complètement débutant et autodidacte avec Prestashop, je vous soumets mon problème.
Je souhaite utiliser le thème race, mais lorsque je l'active, plusieurs modules ne fonctionnent pas. (affichage des catégorie, produits, fabricants....)
Par ailleurs, lorsque je souhaite utiliser l'installer de thème, celui ci me retourne une erreur de mauvais fichier config.
Que puis-je faire pour remédier à ce soucis ? Peut on modifier le fichier config, et comment.

D'avance merci d'éclairer ma lanterne.

Fred

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
tout s'explique donc.
Seulement, en repassant au thème Prestashop de base, j'ai perdu en route le contenu du bloc catégories...

Sinon, j'imagine qu'on peut modifier l'apparence du thème de base en jouant sur le css ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fred21
Le thème race est presque identique au thème de base (mon point de vue).
Ensuite, il faut juste jouer sur les couleur,d'insérer une belle bannière au centre du header
et le tour est joué

Cordialement,

Si vous avez trouvé réponse à votre question,
je vous invites donc à éditer votre 1er message et de mettre devant & dans le titre la mention [Résolu]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cosmeticpascher
Je vous invites à éditer un autre thread concernant votre incident car vous ne parlez pas du thème RACE
Également, sachant que vous avez acheté ce template , il serait plus judicieux de voir directement avec son auteur et dans le cas avec addons prestashop.
Car vous avez la possibilité d'envoyer un message à son développeur directement Ici

Pour info:
Le template Black Glossy est compatible pour toutes versions 1.2.x

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...