alpatino Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour ,je voudrais pouvoir cliquer su un point precis de mon header .Mon header est en fait une grande image dans laquelle j'ai intégré " mon panier" sur lequel je voudrais pouvoir cliquer.Dans quel fichier dois-je aller pour pouvoir rajouter le code necessaire ?Merci de vos réponses Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,il vous suffit de mettre une div dans le header avec un lien et de la dimensionner et la positionner par css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 merci de votre réponse,je vais essayer de faire tout ca :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Alors voilà, apres avoir lu et relu plusieurs articles concernant la creation d'une div notamment sur le site du zero,je pense pouvoir m'en sortir.Cependant je n'arrive pas à trouver les fichiers ou je dois insérer ce que j'ai appris.est ce que c'est bien dans le fchier " header.tpl" que je dois creer ma div ?Je vous remercie de votre réponse ou pascar de poser une question m'aide déjà à comprendre un peu la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 c'est bien dans header.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts