Jump to content

Help problème sous-catégories


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis heureux d'appartenir depuis peu à la communauté et je suis désolé que mon premier message soit une demande d'aide mais là j'en ai vraiment besoin!
Je suis un débutant sous prestashop (un vrai!) et j'ai fait une grosse bêtise : je voulais importer une base de donnée d'emails de client et je me suis servi de l'outil d'import de base de donnée classique ce qui m'a inséré une base de donnée de plus de 8300 emails dans les sous-catégories à l'accueil!
Ceci n'aurait pas été un gros problème si l'outil de suppression des sous-catégories marchait bien, mais ayant voulu aller vite, j'ai demander d'afficher 300 sous-catégories par page, j'ai tout sélectionner et j'ai cliquer sur supprimer la sélection mais malheureusement après quelques secondes de chargement de la pages, je reviens à la même page avec seulement deux sous-catégories supprimés! J'ai réessayer en n'affichant que 20 résultats, et donc en supprimant beaucoup moins de données d'un coups, mais j'ai le même problème.
Je ne vois pas comment résoudre le problème, sachant que supprimer plus de 8300 sous-catégories 2 par 2 risque d'être long!

J’espère vous avoir bien expliquer mon problème, merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...