Jump to content

traduction des articles du catalogue


biovie

Recommended Posts

Oui, ça traduit bien sûr l'environnement, mais je voudrais traduire le descriptif et le titre de mes produits en anglais, je ne sais pas si c'est possible ? Et le top ce serait que ce descriptif apparaisse en anglais pour toutes les autres langues que le français...

Eric

Link to comment
Share on other sites

Dans ton Back Office, à coté de certains champs texte de la fiche produit tu as un petit drapeau français. Si tu cliques dessus, les drapeaux des autres langues installées apparaissent. Clique sur l'un d'eux pour entrer le texte de la langue correspondante.

Mais je vois pas l'intérêt de mettre d'autres langues que le français et l'anglais, et de mettre de l'anglais dans leurs traductions...

Laisse juste dans ta boutique les drapeaux français et anglais (américain)... si un japonais ou un esquimau veut lire en anglais, il cliquera dessus, il cherchera pas le drapeau de sa nation...

Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik pour l'info. Non, c'est juste pour que les visteurs aient l'environnement dans leur langue et les produits en anglais. J'ai des commandes de toute l'Europe comme je suis importateur, j'ai donc activé un certain nombre de drapeaux.

Eric

Link to comment
Share on other sites

Mais encore une fois je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre plein de drapeaux si au final tu tombes sur de l'anglais... L'allemand va voir un drapeau allemand, cliquer dessus, et tomber sur de l'anglais... Ca risque d'être plus décevant qu'autre chose pour tes clients... Mais bon, tu fais comme tu veux.

Ceci étant dit, ça a répondu à ta question ? si c'est le cas, merci de mettre [Résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il y a un distingo entre :
- l'environnement (anglais, allemand, espagnol..)
- les produits qui sont en français quelque soit la langue de l'environnement

Ma question était :
- je garde français / français pour le français
- je met l'anglais pour les autres langues au niveau des produits tout en laissant l'environnement dans la langue choisie

Mais je ne pense pas que ça soit facile, il faudrait que je mette manuellement de l'anglais dans les produits pour tous les pays...

Eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...