Jump to content

[ MODULE ] CUSTO.ME // ANTICLIC DROIT + SOCIAL NETWORK


Recommended Posts

Ce module vous permet de bloquer le clic droit sur votre boutique. D'autres options sont disponibles dans le backoffice pour afficher une boite de dialogue avec une image personalisé ainsi que diverse option sociales. L'affichage d'un badge est également possible dans un des 4 coins de votre écran. Quand vos clients cliquent dessus la boite de dialogue s'ouvre.

Fonctionnalités

* Bloquer le clic droit
* Afficher une boite de dialogue avec de multiples options


Fonctionnalités supplémentaires

* Configuration avancée de la boite de dialogue dans le backoffice ( couleur , transparence , etc )
* Module multilingue
* Aide en français anglais
* Aide en allemand italien espagnole ( google )

Accédez à la démonstration de ce module

.

Disponible sur :

* Notre boutique ( 10€ TTC )
* Le PrestaStore ( 30€ HT )

.
.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.
.

This module disable your customer right clic on your shop. Other options are avalable to display a dialog box with social sharing options. You can enable the right clic too and display a badge on the corner of your screen.

Functionality

* Disable right clic
* Display dialog box with multiple options


Additionnal Functionality

* Module configuration in the backoffice with multiple options
* Multilang module
* Help in english / french
* Help in italian / spanish / german ( google )

Access to the demonstration of this module
.

Available on :

* Our Shop ( 10€ )
* PrestaStore ( 30€ )

46906_yIfPwh2ohFIvV6B7GmZW_t

46907_TgpXhVmKsvhYyMIZRvhJ_t

46908_A7m40h5Ytbl4BEgdefEp_t

46909_7OIhpLSyx9afcmbMSMXm_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bloquer le clic droit ???

je pensais que cela était impossible et pour avoir essayé nombre de script je le confirme rien qu'un utilisant le plugin firefox webdevelopper on a accès a tout ce que l'on veut sans faire un clic droit.

par ailleurs je pensais qu'il y avait une rubrique spécifique pour les modules ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bloquer le clic droit ???


Hello,

Oui il y a une forte demande sur ce genre de module. Autant rajouter quelques fonctions en plus plutôt que faire "de la simple copie."

je pensais que cela était impossible et pour avoir essayé nombre de script je le confirme rien qu'un utilisant le plugin firefox webdevelopper on a accès a tout ce que l'on veut sans faire un clic droit.


Oui mais la majorité des utilisateurs sont encore sous internet explorer. Beaucoup ne savent pas ce qu'est un plugin ni encore comment le configurer.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Ok

en tout cas ton module est une excellente initiative car cela protegera dans un premier temps les images et autres infos qui sont souvent dupliquer par des sites concurrent.

Pour le dernier point mon propos est obsoléte car cela concernait les modules gratuit... désolé

amities

Link to comment
Share on other sites

Oui ça je le sais bien mais ce qui me paraît surtout bizarre c'est que Prestashop Addons ait validé votre module à 30€ alors qu'il est à 10€ sur votre boutique.
Certaines de mes contributions ainsi que celles de certains collègues ont été refusées à cause de cela.

Je ne vous blâme pas, c'est surtout Prestashop Addons que je blâme car les mêmes règles devraient être appliquées pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...