Jump to content

Pas d'icone Moneybookers sur la home page


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai configuré mon module Moneybookers. Aucun souci.
Par contre, sur la home page, il n'y a pas de logo Moneybookers, juste les logos Visa, Mastercard et Paypal.
Savez-vous comment je peux afficher le logo Moneybookers sur ma home page ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
En effet le module de Moneybookers ne permet pas pour l'instant de faire apparaître le logo Moneybookers sur le site en 1 clic. Ce sera peut-être possible avec la prochaine version du module mais en attendant, vous pouvez le faire "à la main".
Si vous n'avez pas de compétence en programmation, le plus simple est de remplacer l'image avec les logos Visa, Mastercard et Paypal par un logo de Moneybookers dans votre site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
On va proposer cette amélioration à Moneybookers mais s'ils acceptent, cela ne sera pas disponible avant 1 mois minimum je pense (car ce n'est pas une modification "prioritaire").;
Quelle version de PrestaShop avez-vous? En tout état de cause l'image devrait être dans le dossier img de votre installation PrestaShop. Il vous suffit donc de la remplacer par un logo Moneybookers que vous renommerez de la même manière que l'image avec les logos Visa, Mastercard et Paypal (qui elle peut être supprimée ou renommée).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...