Jump to content

Tester un petit peu jellybellyfrance.fr


geckosan

Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau dans la vente en ligne, je viens d'utiliser l'outil prestabox pour creer notre boutique et je trouve l'idee de ce forum super pour tester et donner votre avis...

www.jellybellyfrance.fr

Biensur le site est encore un peu en travaux (pas de paiement CB direct, juste paypal), et encore du catalogue a creer, mais au moins je serais si je vais dans la bonne direction, alors les mauvaises comme les bonnes critiques sont les bienvenus...

Merci

geckosan

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, je ne le prends pas mal.
J ai utilise la base de prestabox car moi pas etre doué en informatique... apres avec le temps, nous le ferons peut etre evolué.
Mais je ne parlais pas que de commentaire sur l'aspect graphique, mais aussi des commentaires sur peut etre un contenu obligatoire, un bug dans une page... c est ca testez mon site ?? non ? plutot que de s'arreter juste a l'aspect visuel ;-))

Merci en tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Geckosan
L'aspect visuel d'une site est quand même très important
Vous utilisez le thème de base par défaut , il ne devrait pas y avoir de bug , si l'installation s'est bien faite et si vous utilisez les module par défaut .

certes c'est bien d'avoir du contenu mais faut il le mettre en évidence
Et donc intervient la partie design du site

Vous allez me paraitre "méchant "
mais perso ,j'adore ces bonbons et la pourtant même pas l'envi de vouloir en acheter sur votre site
l'aspect ne donne pas envie de s'y attarder

Et je constate que dans le footer les "liens hypertext " ne sont pas centré

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour geckosan,

Vous avez réussi a obtenir des exploitants de la marque JellyBelly un contrat de redistribution sans qu'ils n'aient mot à dire sur le design de la e-boutique ?
Parce que là, avec un site de revente si basique, c'est presque une atteinte à leur image !
Vous devriez je pense au minimum acquérir un thème.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...