Jump to content

Avis sur mon nouveau site www.sprintshop.fr


ericb13

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que le site agresse les yeux!
L'orange flash beaucoup trop et le fond avec du rouge ne s'accorde pas vraiment!
Le header saumon avec la barre d'identification jaune, je trouve pas top également.
Vous avez fait un choix de couleurs qui je trouve ne font pas bon mélange.

Après c'est mon avis personnel mais peut-être que d'autres personnes le trouveront très bien!

A++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve que le site agresse les yeux!
L'orange flash beaucoup trop et le fond avec du rouge ne s'accorde pas vraiment!
Le header saumon avec la barre d'identification jaune, je trouve pas top également.
Vous avez fait un choix de couleurs qui je trouve ne font pas bon mélange.

Après c'est mon avis personnel mais peut-être que d'autres personnes le trouveront très bien!

A++


+1, je suis d'accord Mike, le choix des couleurs n'est pas judicieux.
Link to comment
Share on other sites

Idem, la couleur ne représente pas les produits en vente et ne donne pas envi de visiter. Bon si ton client vends du Gouda et encore...

Comme le dit vincent-decaux la largeur n'est pas bonne (passe ton écran en résolution 1024px tu comprendra)

Je n'aime pas le logo.

A mon avis ton client aura très très très peu de vente si il ne souhaite pas changer de couleur...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Avis sur mon nouveau site www.sprintshop.fr
En cours de dévellopement

CDt


Je suis repassé sur ton site vu que tu allais faire des changements et à mon grand étonnement c'est encore pire qu'avant! Sérieusement, ce n'est pas pour être méchant mais ton site repousse, donne mal à la tête et fais mal aux yeux...

je te conseil vivement de changer soit complètement de design parce que celui actuel ne va pas du tout (changer de couleur etc...) ou tout simplement opter pour un thème professionnel qui donnera un tout autre aspect à ta boutique!

Générer des ventes avec une boutique en ligne n'est pas forcément une chose évidente mais si en plus tu as un design pareil dans 10 ans tu n'en aura toujours pas faite!

Met google analytics et tu verra le taux de rebond à 100% et le temps passé sur le site de moins de 2 secondes!j'en suis persuadé!

A++
Link to comment
Share on other sites

ce qui est inquiétant c'est que le site semble réalisé par un pro. Même si la volonté du client est de faire un truc un peu "criard". Le conseil du professionnel est d'expliquer que dans le ecommerce il y a des codes et des règles de bon sens au niveau des couleurs, de l'ergonomie...
un peu comme un architecte d'intérieur qui laisserait son client mettre une moquette verte et des rideaux rouges, ça plaira peut-être à son client mais pas sûr que les visiteurs apprécies...

Mat.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...